Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

husky x malamute

Messages recommandés

Shanti a écrit:
mimis : tu accepterais de monter jusqu'à Rimouski pour aller la chercher?


oufff je ne crois pas

j'avais pensé me rendre à St-Jean Port Joly pour la prendre et ensuite la rendre sur la 20 direction Montréal je ne sais pas à quelle hauteur resterait à voir qui viendrait prendre la relève.

Rimouski St-Jean port Joly
et la 20 hauteur à décider jusqu'à Mtl

merci Judy c'est gentil Câlins demain c'est trop vite moi je peux pas vendredi mais en fin de semaine je pourrais. Mettons samedi matin

Qui partirait de Rimouski et ferait un bout. 2 personnes du bas st-Laurent peuvent se relayer jusqu'à St-Jean Port Joly

et moi il me restera à trouver une personne qui y viendrait avec moi.

J'ai une possibilité me resterait à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte à Québec en fin de semaine. Ma grand-mère habite à Rimouski. Elle voulait descendre à Québec en autobus. Je pourrais PEUT-ÊTRE monter à Rimouski aller chercher ma grand-mère, mais je dois vérifier avec elle avant si elle voudrait bien.

Mais comme je me tape déjà 12h minimum de route (London - Québec) et que j'ai encore mes pneus d'été, faudrait soit que 1 : j'attende à mardi ou mercredi que mon père ait posé mes pneus d'hiver, et je dois vérifier si ma grand-mère accepterait de me donner un peu de sous pour l'essence, ou 2 : je peux relayer pour conduire un autre auto, mais c'est clair que je ne le fais pas aller-retour en 1 journée (6h) après m'être tapé 12h la veille, je passerais la nuit la-bas.

Donc si tu es mal prise, tu peux me contacter et on checkera ça.

Autrement, si tu as quelqu'un pour faire Rimouski-St-Jean-Port-Joli, je n'ai pas de problème à monter à St-Jean, mais dans mon cas, ça risque d'aller à dimanche (je ne sais pas encore si je descends vendredi ou samedi, mais vendredi yannonce un peu de neige et je n'ai pas encore mes pneus, et pas avec mon auto car encore mes pneus d'été). D'ailleurs mes grand-parents restent à St-Jean Port Joli lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimis, peux-tu clarifier les bouts de trajets dont tu as besoin?

D'où le chien part, où il doit se rendre et quels sont les stops de pick-up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de personne pour le transport de Leelou

Partir de Rimouski à Montréal donc les possibilités sont:

1 personne Rimouski à Rivière du Loup et une autre de Rivière du Loup à St-Jean Port Joly ( besoin 2 personnes )

ou

Rimouski à St-Jean-Port Joly ( besoin 1 personne )


St-Jean Port Joly à Québec ( je peux faire ce trajet ci c'est 3h me rendre et revenir) ( si j'ai quelqu'un avec moi, j'ai peut-être une amie) gêné

Québec à Drummondville ( ou je peux faire ce trajet là c'est aussi 3h aller retour )

Drummondville à Mtl ( besoin une personne )

La personne irait la chercher à Mtl

Je crois me souvenir que JulieM avait offert de la prendre à St-Jean Port Joly et la rendre à Québec alors moi je pourrais la prendre Québec jusqu'à Drummondville au restaurant Le Madrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu fourni l'auto je peux bien te conduire ou tu veux Mimi!!! clin d'oeil
Je tombe en congé ce soir donc c quand tu veux!! Si tu as pas déjà quelqu'un d'autre bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Puisque tu fourni l'auto je peux bien te conduire ou tu veux Mimi!!! clin d'oeil
Je tombe en congé ce soir donc c quand tu veux!! Si tu as pas déjà quelqu'un d'autre bien sur!


Merci Millie Câlins

je vais voir si Mollie peut. Elle me l'a offert mais elle est grippée je vais voir si elle est en état de m'accompagner et si non j'accepte volontier ton offre.

Je te reviens Content .

merci Judy pour me l'avoir offert aussi pour aujourd'hui Câlins

Shanti ne fais pas le trajet en pneu d'été c'est dangeureux. As-tu une possibilité samedi ou dimanche en pneu d'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis : non confus je descends à Québec samedi finalement, mais mon père ne peut pas poser mes pneus avant lundi (il va le prendre pour aller travailler et travailler dessus après le travail), donc je ne peux pas avant mardi. Et Mtl-Qc je vais être prudente, mais pas question que je passe par Lévis-Montmagny ou Rivière-du-loup-Rimouski en pneus d'été, ya déjà bin trop d'accidents l'hiver en pneus d'hiver lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shanti tu pars d'où pour venir à Québec ?

ok Gamine merci Câlins

à ce jour il y aurait des possibilités en début de semaine

Québec à Drummond moi et ?
Drummondville à Montréal Gamine
Prise de Leelou par Lise à Mtl

Il ne resterait qu'à trouver Rimouski Québec cela pourrait se faire en quelques étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va attendre de voir ce que prenne la fille et Karie comme entente à savoir quand et tout ça et ensuite on s'arrangera pour les aider à faire le transfert de Leelou ok ? Câlins

Gamine Mtl Drummond
Moi avec Millie ou Molly ou Judy Québec Drummond

et on cherche pour Rimouski Québec.

merci la gagne. Yes

Aussitôt que Karie et la fille son prête elles vont nous le dire ici ou je recevrai un email chez moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le transfert se fait demain, je peux faire St-Jean Port-Joly à Québec en avant-midi. Je travaille de soir donc il ne faudrait pas que se soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Mimi si tu as besoin de moi demain matin je pourrais y aller avec toi ou demain P.M. ou soir etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas demain, mais si tu as besoin en fin de semaine fait moi signe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mimi pour tous tes beaux efforts!!

Et Karine j'espère que tu tireras des lecons de vie de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff.. j'aimerais tellement faire de quoi pour vous aider.
Je n'ai pas de permis..
Pas de voiture..

Si j'peux faire quelque chose, juste à me faire signe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un courriel hier de contact rescue faisant circuler la description et photo de Leeloo pour aider à une éventuelle adoption... Je leur ai écris pour signifier que Leeloo avait déjà trouvé sa famille et qu'il ne restait que le transport à organiser. La personne en question m'a répondu qu'a ce qu'elle savait, rien n'était encore officiel...puis elle m'est revenue ce matin me disant que Leeloo était toujours à la recherche d'une famille?!!

Je ne sais pas qui est le contact de cette personne (je peux dire de qui il sagit en mp), mais Mimis, si c'est toi qui a parti la chaine de courriels pour Leeloo, il faudrait la faire cesser si c'est vraimetn officiel que Leeloo a trouvé preneur... ou du moins que les personnes aient les bonnes infos. Parce que un courriel du genre peut se promener longtemps pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai entendu que rien n'était officiel entre les deux familles que karie était prête a laissé partir leeloo oui mais il n'y avait pas de date d'entendu ou rien qui fait que c'est coulé dans le beton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon contact parle avec Karine.

Je les laisse s'arranger ensemble maintenant que le contact entre elles est enfin fait.

La famille qui prenait Leelou, a annoncé qu'elle se désistait malheureusement snif2

Il y avait une deuxième famille en liste et mon contact s'occupe d'en jaser avec Karine à savoir si elle veut que Leelou aille avec cette dernière.

On a d'autres choix que de les laisser maintenant en discuter ensemble et si il y a des développements je vous aviserai.

Une chance que tous mes rescues placées ne sont pas aussi compliquées.

Mais ça arrive lorsqu'on est la dedans et lorsqu'on en fait beaucoup on a pas le choix de temps à autre d'avoir des cas plus difficiles.

Croyez-moi, je voudrais que ça aille toujours bien mais cette fois-ci ça boîte depuis le début.

Je viendrai vous donner des nouvelles.

Non je n'ai pas refait circuler l'info du fait que Leelou cherchait encore une famille. J'avais pas encore eu le temps de réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Karine, je viens de parler avec mon contact concernant Leelou et elle va te tel.

On fait ce qu'on peut encore pour aider Leelou.

Tu vas, je crois, être contente de l'offre qu'on va te faire du moins pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a pas retourné l'appel

moi j'ai cessé de communiquer avec elle j'ai d'autres chiens à m'occuper.

Je suis désolée pour Leelou et je suis toujours dispo à l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caline dommage que je sois tombée là-dessus par hasard doh Mon dieu c'est peu-être un vieux sujet qui n'est plus à jour du tout et d'ailleurs je ne sais même pas comment cela s'est terminée... mais sans vouloir ressasser de vieux sujets, je ne peux tout simplement pas me taire en lisant ça... parceque sinon je vais pas dormir franchement

J'en reviens pas comment les gens sont étroits d'esprit parfois. C'est tellement facile de juger sur un forum quand on ne connait pas les détails exactes.. et puis même plus loin encore, la personne elle-même et son environnement, sa psychologie ! Mais je crois toujours et encore que tout comportements quel qu'il soit, a une raison profonde que le commun des mortels ne pourrait même pas comprendre....

Les propos écrit ici pour écraser Karine ont réellement réussit à me faire pleurer, je ne veux même pas imaginer ce qu'elle a pu ressentir. ça m'a prodondément touchée, et je ne peux tout simplement pas m'empêcher de mettre mon grain de sel. NON les enfants chez leurs parents n'ont pas toujours le pouvoir de bien faire les choses, d'être responsable du chien qui habite au sein de la famille. Il y a tellement de facteurs qui influance une décision... à 16-17 ans, on a pas tous la force de travailler pour offrir le meilleur à son chien. Je suis à même de le comprendre car j'ai toujours eu ce qu'on appèle une ''phobie sociale''... juste aller porter un CV c'Est l'angoisse extrême... bloquage total. Alors ce n'est que rarement par paresse, immaturité ou irresponsabilité, il faut voir un peu plus loin s'il vous plait.

J'ai beaucoup de chance de ne pas m'être fait pitcher des roches quand j'ai mis mon Carlin en adoption. Mon dieu si vous saviez les détails... Heureusement que j'ai caché une partie de l'histoire que personne ici ne serais en mesure de comprendre, de sentir...

Heureusement que j'ai lu les commentaire de Nath et de Mika, parceque sinon j'aurrais vraiment pensé que je suis une espèce de folle qui essai de se convaincre. ça l'air que je suis pas la seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...