Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je sais pas si vous vous souvenez, mais Zack a le cou tout nue depuis qu'il a fait un début de démodex... Juste pour vous dire comment ça fait longtemps, je ne me souviens plus de quand il avait du poils.. Mais là... Ça commence à repoussé!!!!!!!!!!!!! Le collier flair aide beaucoup puisqu'il est lousse.. Je lui met le moin possible son collier dans la maison, ça aussi ça aide.. Et sa réaction face à tou ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Une photo de l'an passé pour comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ici aussi le poil du cou repousse grâce au Flair Pepper lui c'était vraiment dû au frottement des autres colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vive Flair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 disons que c'est un drôle d'adon mais coudon, je vais le prendre comme un compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit: disons que c'est un drôle d'adon mais coudon, je vais le prendre comme un compliment! C'est pas un adon c'est que tes colliers sont doux à l'intérieur lol donc sa n'abime pas le poils court et n'irrite pas le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit: disons que c'est un drôle d'adon mais coudon, je vais le prendre comme un compliment! C'est pas un adon c'est que tes colliers sont doux à l'intérieur lol donc sa n'abime pas le poils court et n'irrite pas le cou. Ben merci mais bon c'est pas un produit miracle non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Donne lui un gros bec dans le cou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok, ça a l'air doux en titi ce petit cou de chien là !!! Mon chien aussi a les poils usés là où son collier accote Je veux un collier Flair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 EviLQuicK a écrit:Donne lui un gros bec dans le cou de ma part! C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super que ça repousse Gros calin à Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit: disons que c'est un drôle d'adon mais coudon, je vais le prendre comme un compliment! C'est pas un adon c'est que tes colliers sont doux à l'intérieur lol donc sa n'abime pas le poils court et n'irrite pas le cou. Ben merci mais bon c'est pas un produit miracle non plus! peut-être pas miracle mais c'est le jour et la nuit d'avec les autres colliers ordinaire. Avec son ancien collier je lui mettais presque jamais et le poil ne repoussais toujours pas et je lui avait mis HYPER lousse, mais sa l'irritait tout de même. Le flair est bien ajusté et il l'a TOUJOURS jours et nuits et je viens de regarder tentot et son poils est pratiquement tout repousser . C'est peut-être pas un miracle, mais c'est un produit de grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit: disons que c'est un drôle d'adon mais coudon, je vais le prendre comme un compliment! C'est pas un adon c'est que tes colliers sont doux à l'intérieur lol donc sa n'abime pas le poils court et n'irrite pas le cou. Ben merci mais bon c'est pas un produit miracle non plus! peut-être pas miracle mais c'est le jour et la nuit d'avec les autres colliers ordinaire. Avec son ancien collier je lui mettais presque jamais et le poil ne repoussais toujours pas et je lui avait mis HYPER lousse, mais sa l'irritait tout de même. Le flair est bien ajusté et il l'a TOUJOURS jours et nuits et je viens de regarder tentot et son poils est pratiquement tout repousser . C'est peut-être pas un miracle, mais c'est un produit de grande qualité Oui, très grande qualité et très bien pensé! Avant, Zack avait un gros collier de cuir épais.. Il était ben beau, mais c'était rien pour aider la repousse!! Maintenant, il a d'autre collier de cuirs, mais je lui met juste pour les sorties.. Son collier principal c'est le Flair! D'ailleur.. Je vais peut-être lui faire un ptit cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci les filles, vous êtes ben fines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Melane a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit:lermax a écrit:Cybermyriam a écrit: disons que c'est un drôle d'adon mais coudon, je vais le prendre comme un compliment! C'est pas un adon c'est que tes colliers sont doux à l'intérieur lol donc sa n'abime pas le poils court et n'irrite pas le cou. Ben merci mais bon c'est pas un produit miracle non plus! peut-être pas miracle mais c'est le jour et la nuit d'avec les autres colliers ordinaire. Avec son ancien collier je lui mettais presque jamais et le poil ne repoussais toujours pas et je lui avait mis HYPER lousse, mais sa l'irritait tout de même. Le flair est bien ajusté et il l'a TOUJOURS jours et nuits et je viens de regarder tentot et son poils est pratiquement tout repousser . C'est peut-être pas un miracle, mais c'est un produit de grande qualité Oui, très grande qualité et très bien pensé! Avant, Zack avait un gros collier de cuir épais.. Il était ben beau, mais c'était rien pour aider la repousse!! Maintenant, il a d'autre collier de cuirs, mais je lui met juste pour les sorties.. Son collier principal c'est le Flair! D'ailleur.. Je vais peut-être lui faire un ptit cadeau de noël lol j'y avais songé mais je trouve que sa serais un cadeau pour moi et plate pour lui donc sa va attendre encore un peu pour le second Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit: Je voulais savoir comment tu faisais ça ! Mais, j'ai trouvé en faisait quote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit: Je voulais savoir comment tu faisais ça ! Mais, j'ai trouvé en faisait quote. T'es vraiment brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit: Je voulais savoir comment tu faisais ça ! Mais, j'ai trouvé en faisait quote. T'es vraiment brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit: Je voulais savoir comment tu faisais ça ! Mais, j'ai trouvé en faisait quote. T'es vraiment brillante! Penses-tu que les autres nous trouvent énervantes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit: Je voulais savoir comment tu faisais ça ! Mais, j'ai trouvé en faisait quote. T'es vraiment brillante! Penses-tu que les autres nous trouvent énervantes?! On devrait le savouère dans pas long ! Pi moi, je trouve ça droleeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit: Je voulais savoir comment tu faisais ça ! Mais, j'ai trouvé en faisait quote. T'es vraiment brillante! Penses-tu que les autres nous trouvent énervantes?! On devrait le savouère dans pas long ! Pi moi, je trouve ça droleeeeee... Moi ça me donne envie de vomir de voir tout ce texte défiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ça commence à être assez hallucinant en effet ! Zouzoune va être en ta si elle vient lire ici avec sa basse vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Excuse Melane pour ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo t'as réussi à me contrôler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Bravo t'as réussi à me contrôler! Ben oui, chu brillante, c'est toi-même qui l'a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Bravo t'as réussi à me contrôler! Ben oui, chu brillante, c'est toi-même qui l'a dit !!! Yes pis on a changé de page alors elle n'est plus lente! Zouzoune ne sera plus fâchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Bravo t'as réussi à me contrôler! Ben oui, chu brillante, c'est toi-même qui l'a dit !!! Yes pis on a changé de page alors elle n'est plus lente! Zouzoune ne sera plus fâchée! Woin, mais Zouzoune lit tous les posts dans un message... pas juste le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Z'êtes drôle vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Bravo t'as réussi à me contrôler! Ben oui, chu brillante, c'est toi-même qui l'a dit !!! Yes pis on a changé de page alors elle n'est plus lente! Zouzoune ne sera plus fâchée! Woin, mais Zouzoune lit tous les posts dans un message... pas juste le premier... Oooooooooh shit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Melane a écrit:Z'êtes drôle vous autres! Tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Cybermyriam a écrit:Bravo t'as réussi à me contrôler! Ben oui, chu brillante, c'est toi-même qui l'a dit !!! Yes pis on a changé de page alors elle n'est plus lente! Zouzoune ne sera plus fâchée! Woin, mais Zouzoune lit tous les posts dans un message... pas juste le premier... Oooooooooh shit.... On tient ça mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites