Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ma soeur vient tout juste de s'acheter un labrador de deux mois (hé oui, je n'ai pas réussi à la convaincre d'opter pour un élevage éthique...) Le chiot est super doux, affectueux, ne pleure pas la nuit. Seul problème, il jappe tout le temps. Il veut monter sur le divan, il jappe. Charlotte ne veut pas jouer avec lui, il jappe. Il jappe en jouant, pour n'importe quelle raison. Sauf que le propriétaire d'où elle habite lui a dit o.k. pour un chien à condition qu'il ne jappe pas trop. Avez-vous des idées comment travailler avec un chiot qui jappe tout le temps pour n'importe quoi? Merci de votre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai presque le même problème, ma cocotte jappe dès quel n'est pas contante et je veut lui arrêter ça maintenant . Vite des trucs Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il y a un très bon article sur le sujet dans le Magazine Animal de ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je ne l'ai pas encore reçu!!! Je me suis abonnée au SNAC!!! Je ne sais pas quand je recevrai ce numéro par la poste, comme je viens tout juste de m'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je croit que la seul chose a faire est que si il jappe après vous pour peut-importe la raison, surtout jamais lui donner ce qu'il veux car il va savoir qu'il l'obtien en jappent. Sinon je ne sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Arnaque faisait (et fait parfois) encore la même chose, mais en chignant et en gueulant. Le seul moyen est de l'ignorer. S'il jappe pour monter sur le divan, tu attends qu'il se calme et ensuite tu le fais monter. Si elle achète toujours le silence, elle s'en sortira jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Charlotte a écrit:Je ne l'ai pas encore reçu!!! Je me suis abonnée au SNAC!!! Je ne sais pas quand je recevrai ce numéro par la poste, comme je viens tout juste de m'abonner Au pire dit à ta soeur d'aller l'acheter, c'est le sujet de mon article et je donne pas mal d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai téléphoné au magazine Animal et on m'a dit que ceux qui se sont abonnés au SNAC recevront leur 1er magazine en février seulement. Donc, je suis allée l'acheter!!! Oui, l'article tombe pile sur le sujet!!!! Cool!!!!! Je vais lui faire part de tes conseils Jaelle!!!!! En passant, des tites photos de Fanny la jappeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mignon la dernière photo, ils ont les mêmes yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites