Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Qui veut une brochette de hot-Dog???????

Messages recommandés

Je vais l'embrocher et le faire rotir le tannant.


ahhhh j'avais oublier la joie de mettre un choit propre moi....

Il est tête de cochon sans bon sens doh

Il demande la porte, je le sors, il joue, snif partout, se roule a terre. au bout de 10 minutes on rentre dans la maison, le temps que j'enlève mon manteau il pisse a terre le diable Evil


ouffff respire Geneviève respire. arrrg patience et percévérance!!! On reste Zen!!


ça fait du bien d'en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sors le pas de manteau, il va pisser plus vite, non?
C'est ce que je fais avec les miens en tous cas! Ange


Mon manteau a moi pas le sien..j'ai froid moi dehors 10 minutes a attendre que Monsieur daigne faire son peupi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, je pense qu'elle parle de son manteau à elle et pas du manteau du chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sors le pas de manteau, il va pisser plus vite, non?
C'est ce que je fais avec les miens en tous cas! Ange


Mon manteau a moi pas le sien..j'ai froid moi dehors 10 minutes a attendre que Monsieur daigne faire son peupi Crampé


Ah j'ai lu trop vite scuse. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ton chiot?

Moi, je suis pas mal fière, ma petite dernière (9 semaines) est déjà propre et elle demande la porte... coeur

Mais, il n'y a pas de recettes miracles à part de les sortir souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Il a quel âge ton chiot?

Moi, je suis pas mal fière, ma petite dernière (9 semaines) est déjà propre et elle demande la porte... coeur

Mais, il n'y a pas de recettes miracles à part de les sortir souvent...


Il a eu 5 mois samedi. Le problème est que je l'ai eu samedi aussi. L'autre endroit ou il était avant n'a , il semblerait bien, rien fait pour essayer de le mettre propre. Donc la je reprend tout a zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Lagavulin a écrit:
Il a quel âge ton chiot?

Moi, je suis pas mal fière, ma petite dernière (9 semaines) est déjà propre et elle demande la porte... coeur

Mais, il n'y a pas de recettes miracles à part de les sortir souvent...


Il a eu 5 mois samedi. Le problème est que je l'ai eu samedi aussi. L'autre endroit ou il était avant n'a , il semblerait bien, rien fait pour essayer de le mettre propre. Donc la je reprend tout a zéro.


Pas évident de reprendre les erreurs que les autres ont fait... Est-ce que tu contrôles son accès à l'eau et à la bouffe...?? Et parfois ça peut être un peu plus long chez certain chien de prendre le "beat" d'une nouvelle maison (adaptation plus longue, plus il n'a jamais appris à être propre à l'intérieur...) Pas facile surtout qu'il commence à faire plus froid et ça nous tente moins d'être à l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouffe c'est matin et soir et l'eau apres les repas soit matin, midi et soir. A partir de 18h00 j'en redonne plus pour ne aps avoir de dégat dans sa cage.

La nuit il fait ça comme un grand pas un seul pipi et je le couche a 22h00 et levée a 7h00

Mais le jour il peut m'en faire 20-25 par terre sans parler des cacas..

Je le sors a toutes les heures peux pas vraiment le sortir plus souvent.

Ma Lolita elle utilise le pipi pad autant que le dehors mais Darius veut rien savoir du pad il le fuit comme la peste.

oufff y'en aura pas de facile mais on va bien finir par l'avoir a l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre pas la solution du siecle mais peut-etre lui mettre une couche Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:


Mais le jour il peut m'en faire 20-25 par terre sans parler des cacas..


Pour la rééducation il y en a qu'y attache le chien a sois comme ça tout ce qu'il fait tu est la ,donc plus de chance de le controlé.

Quand il n'est pas attaché, il est en cage
Quand il finit de jouer ou se réveille tout de suite dehors.

Mettre un chiot propre ces une question de jour
La rééducation est plus longue et demande plus d'attention de ta part.

Tu vas y arriver
Patience Mr.Red

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
c'est peut-etre pas la solution du siecle mais peut-etre lui mettre une couche Siffle



OUain ben j'y pense sérieusement la..

Heille ça n'a juste pas de bon sens...

On se prépare a super..je le sors dehors il fait un beau pipi!

On rendre dans la maison je sers les enfants, il fait caca a terre...je grongne par en dedans et le temps que je nettois il pisse a terre. La je grogne par dehors....donc je nettois, je mets de l,eau et du vinaigre pour enlever l'odeur..le temps que je me lave les mains il avait encore pisser a terre...3 fois en 5 minutes pis des méchantes grosse pisse la...

c,est totalement décourageant. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Lolita a écrit:


Mais le jour il peut m'en faire 20-25 par terre sans parler des cacas..


Pour la rééducation il y en a qu'y attache le chien a sois comme ça tout ce qu'il fait tu est la ,donc plus de chance de le controlé.

Quand il n'est pas attaché, il est en cage
Quand il finit de jouer ou se réveille tout de suite dehors.

Mettre un chiot propre ces une question de jour
La rééducation est plus longue et demande plus d'attention de ta part.

Tu vas y arriver
Patience Mr.Red

LuClo et Sierra


c'est exactement comme ça que je fais..depuis samedi il est en "cordon Ombélical" Je le détache pour des périodes de jeux avec Lolita. Si je fais quelque chose ou je ne peux l,avoir aprs moi (exemple la douche) je le mets en cage.

Patience patience patience..je dois me le répetter car c'est pas une de mes vertues Siffle Mais on lache pas, je suis plus forte qu'un chien boswell Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:

c,est totalement décourageant. snif2


Tu vas y arriver courage
C'est vraiment pas facile,mais un jour une lumière va s'allumer et la il va comprendre sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'il le fait dehors, tu le récompenses, la grosse fête et tout ?

3 fois en 5 minutes, c'est pas juste des envies là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Lorsqu'il le fait dehors, tu le récompenses, la grosse fête et tout ?

3 fois en 5 minutes, c'est pas juste des envies là...


ohhh que oui on le récompense, gros party et biscuit dehors et encore en rantrant dans la maison.

Pour les pipis il fait souvent ça grouper. Il peut etre 12 heures sans rien faire et tou ta coup il en fait 6-7 de suite et des méga flaque la... et pas des pipis jaunes, mais clair comme de l'eau. Une chance que ça pue pas car la ouffff ma maison sentirais la fausse septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'attaches dehors, comme aujourd'hui il ne faisait pas froid. Tu peux le récompenser à toutes les fois qu'il fait ses mega pipi.

On ben sors-le au demi-heure... si une heure, c'est trop long pour lui lorsqu'il n'est pas dans sa cage.

Pas vraiment évident lorsqu'il faut réapprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Si tu l'attaches dehors, comme aujourd'hui il ne faisait pas froid. Tu peux le récompenser à toutes les fois qu'il fait ses mega pipi.

On ben sors-le au demi-heure... si une heure, c'est trop long pour lui lorsqu'il n'est pas dans sa cage.

Pas vraiment évident lorsqu'il faut réapprendre...



Je vais essayer mais au 30 minutes dehors au travers des 3 enfants c'est toute une job...mais y faut ce qu'il faut. Ici par contre c'était froid trop pour un ti coco de 9 livres, apres 5 minutes il tremblait de froid. D'ailleur notre marche a été écourté a cause de ça. Je vais devoir lui acheter un manteau d'hiver a ce gros lou lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends avec 3 enfants. Mais si tu passes plus de temps à laver le plancher, c'est pas mieux ! clin d'oeil

Avec beaucoup de patience, tu vas réussir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis je vais finir par l,avoir..moi je vais travailler ma patience et lui sa ca paciter a se retenir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas de patience non plus... pi j'ai fini par avoir la Miss ici alors ! clin d'oeil

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est tellement beau!!!!!! Tu peux bein lui pardonner de ne pas etre une lumière coté rapidement de propreté! mdr Ok ok.. Facile a dire je sais, il n'est pas chez moi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'en console toi... Laïka, jusqu'à environ 4 mois, je devais la sortir au 10 minutes... sinon pipi par terre... et j'ai espacé le temps tranquillement pas vite... pour arriver à 10 mois... au 1h30... et elle ne s'échappe que trés rarement... et maintenant à 14 moi, au 3h. Elle est "pisse-minute" Siffle

Patience et scott towels !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le mettrais dans un enclos pour quelques semaines lorsqu'il est dans la maison, le sortir juste pour jouer, car ça pas d'allure pisser de même dans la maison, yarkk.....

Je te comprends tellement, j'ai eu des problèmes avec mes deux moineaux dernièrement et j'ai sorti mon enclos, c'est réglé maintenant et moi le vinaigre ça fesait rien et je détestais l'odeur, j'ai acheté un produit à place qui sent bon.

Mais j'vais dire comme EvilQuick, maudit qu'il est beau le coquin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan je pensais justemetn a l'enclos hier..va falloire que je regarde pour en acheter un car j'en ais pas, je m'en étais fait un l'été dernier pour les choits que je nourrissais au biberon mais il avait juste 18 pouce de haut, parfait pour des chiots pas trop bas pour mon spring sur 4 pattes...

Je vais devoir regarder pour un vrai la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pipis en 5 minutes, et 20 à 25 par jour au total ??

Je sais pas mais j'ai comme une cloche qui me sonne... C'est pas normal, encore moins à 5 mois.

Tu devrais vraiment consulter un vétérinaire, c'est peut-être une infection urinaire... Je prendrais pas de chance ! clin d'oeil

Le mien a été propre propre à 7 mois. Il en a 9 maintenant, et il sors environ 5 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...