Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voici la révélation tant attendue... la nouvelle souris dans ma vie... sauf que celle-ci, c'est le modèle turbo... Elfe (c'est son nom) est une chihuahua de 6 mois, double merle, sourde et "malvoyante", pour ainsi dire. On ne sait pas quelle qualité de vision elle a dans l'oeil droit, mais c'est limité. Qu'à cela ne tienne, Elfe est un chihuahua turbo. Elle est... folle. Elle joue et court et saute et mord et jappe. Elle prend un malin plaisir à tout démolir les beaux enclos que je lui prépare avec amour. Elle promène son coussin pour le déposer dans son bol d'eau. Elle fait de la neige avec son piqué. Elle transporte son bol de nourriture pour le cacher dans son lit... et en chemin elle renverse toute la nourriture évidemment. Elle démolit ses jouets comme si sa vie en dépendait. Elle essaie continuellement d'éventrer la toile de sa cage-tente. Elle arrache les velcros autocollants qui attachent normalement sa tente à son enclos. Elle ferme les volets de sa tente que je m'évertue à ouvrir. Elle croque le nez des autres chiens et le mien aussi quand elle peut. Mais Elfe adore aussi se coller dans notre cou et dormir sur le dos quand on lui caresse le bedon. Elle est douce et belle à croquer. Elle a les plus beaux yeux du monde même s'ils sont plus ou moins fonctionnels. Et des grandes oreilles droites qui n'entendent rien. Elfe elle est totalement adorable... Elfe, c'est le résultat d'un accouplement à la con entre deux chihuahuas merles. Un chiot invendu bien sûr, qui s'est retrouvé dans mes mains. Les gens qui la rencontrent disent tous la même chose: pauvre elle ! Mais pas du tout... elle, elle s'en balance de ne rien entendre puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle manque. Elle s'en balance de ne pas voir ce qui se passe à droite parce que de toute façon le plus drôle se passe à gauche. Elle s'en balance d'être imparfaite parce qu'elle sait qu'elle est plus que parfaite à mes yeux. Elfe, c'est un clin d'oeil que m'a envoyé ma petite Lola du haut de son nuage... parce qu'elle sait bien que les petits chiens compliqués me feront toujours sourire.Alors voilà, c'est ma petite "Elfe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 L'idéal serait que ce type d'élevage n'existe pas, mais Elfe est bien chanceuse d'avoir croisé ta route et ton message est très touchant, on sent l'amour que tu as pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 FAut lui présenté Nakai !! Messemble que il serrais son égal , sauf que lui il détruit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est TROP craquante!!!!!! Wow!!!! C'est vrai qu'elle a l'air d'une p'tite tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Wow, ça me touche vraiment ce que tu as écrit, tu m'as arraché une larme! On voit vraiment tout l'amour que tu as pour ce petit être et tout le dévouement aussi. Je te lève mon chapeau Elle est très mignonne! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Wow ' tout un plaisir a lire ce que tu as écris , on voit bien que tu l'aime ta petite puce , elle est adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Est-ce ton seul chien a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vaness et charlie a écrit:Est-ce ton seul chien a toi ?Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle donne presque le gout de l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rallye_Girl a écrit: Elle donne presque le gout de l'adopter !!! C'est juste un chiot de 6 mois tannant tout ce qu'il y a de plus normal... mais mettons que si c'était un Grand Danois, je la trouverais moins cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si elle savait la chance qu'elle a de croiser ta route! Ton message est très touchant! Bienvenue Elfe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est toute belle, beau p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh wow !! En plus c'est tellement touchant ton message, on sent tout l'amour que tu dois lui donner à cette petite bête-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un vrai ti coeur ...tu as compris sa différence et elle est chanceuse de t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Juste sa photo me donne envie de la prendre dans mes bras...et de l'humaniser...Mais non, ce n'est pas la bonne chose à faire. Un chien ne sait même pas qu'il est un chien....il sait encore moins quand il n'entend pas. Un chien c'est plus fort qu'un humain (désolée), ils ne se plaignent pas et ne s'appitoien pas sur leur sort quand il leur manque une patte, un oeil, des oreilles... Félicitations Sasha, ce que tu fais est un modèle pour nous tous. C'est très difficile ce que tu fais (enfin je crois), tu reprends ce que les autres on ''scrapé"...je suis dure, mais c'est la vérité. On ne peut pas empêcher toutes les ''bullshit'' du monde de ''l'élevage'' se produire, et toi tu es là, derrière, avec tes manches retroussées, reprenant le travail bâclé des autres.... Je te lève mon chapeau, je n'aurais certainement pas ta patience et ta tolérance. Je m'engage à faire quelque chose de bien, et toi aussi. Tu ne ramasseras jamais un de mes chiens...promis!! Encore une fois, c'est merveilleux. Bonne chance....et désolée pour le roman, mais cette petite face de crasse-là m'a touchée énormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors c'est elle, la petite crotte... d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cré Marie!!!! Tu me fais rire... Mère Teresa c'est de la p'tite bière à côté de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh qu'elle est beeeelllleeeee! Donne lui un beau bisou sur son mini nez pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Melane a écrit:Oh qu'elle est beeeelllleeeee! Donne lui un beau bisou sur son mini nez pour moi!! Chuuutt ! Elle fait dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop cute ! Et la dernière photos Elle est magnifique, ça donne envie de la prendre dans nos bras et de lui donner plein de bisous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ohhhhhhhhhhhh Elle mérite tout l'amour que l'ont peut daigner offrir a un chien normal ... je suis sure que Lola savait que tu verrais en elle toute les qualités qui font d'elle un chien si exceptionnelle. Merci d'être la pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Fort heureusement que vos chemins se sont croisés elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est adorable comme tout Elle a de la chance de t'avoir comme nouvelle maîtresse Je lui ferais bien un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh la belle petite puce ! J'aime son nom, ça lui va bien C'est tellement cute comment tu la décris, Elfe est vraiment un petit chien choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oooh comme elle est mignonne En tout cas, Elfe est chanceuse de t'avoir trouvée! Elle va avoir une belle vie, la vie qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est vraiment cute Elle est chanceuse d'être avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh my god, la dernière photo, je lui donnerais un gros kiss sur le pif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bin voyon, elle est bien drôle elle !! Mignonne comme tout (j'le sais, je l'ai vue...awww !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop cute, attachante, adorable...etc!! Elle est chanceuse d'avoir croisé ta route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rhoooooo! J'aime ça moi les tits chiots tannants comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est ben cutee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouff.... comme dit @nnie, ce type d'élevage ne devrait pas exister Un mot me vient lorsque je la regarde: une petite perle j'aimerais bien voir un vidéo de cette ptite tornade un moment donné pour le délice des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est cute et elle a de la chance d'être bien tombé. Quelle stupidité d'avoir accouplé deux merles ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Désolé, elle est vraiment trop belle! Il faut que je revienne mettre des petits: Wow.. C'est rare que j'ai un coup de coeur pour un chihuahua, mon seul autre était Nakaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ohh la belle princesse elle est trop belle. Une bénédiction pour elle d'etre tombé sur toi. si je passe dans ton coin et que Elfe disparait ne te pose pas de question je l'aurai kidnapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cré beau ti coeur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est adorable dans son petit lit, ben je veux dire sous son petit lit Un petit vidéo oui ce serait l'fun. bisous pour Elfe Sasha parles nous d'elle de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelle petite puce adorable! Beau texte touchant. Comme ça , le fun est à gauche hein? Je le savais déjà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 je pleure de joie pour Elfe!!!! et en même temps je suis en colère contre la bêtise humaine elle semble minuscule la petite tannante !!!!! longue vie à elfe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est vraiment adorable Et c'est vrai qu'elle a une petite fasse de crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Même mon chum qui ne trouve absolument rien de positif sur un chi à dit "onnnnnnnnnnnnnn" en la voyant. J'imagine que ça doit être tout un défi de lui apprendre des commandements et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est vrai que l'imparfait amène au plus-que-parfait. Je crois que tu as trouvé un petit trésor qui sans toi aurait pu être mis aux oubliettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous êtes gentils de lui faire tous ses compliments. Je les lui dirai dans le creux de l'oreille (elle n'entendra pas, mais elle saura quand même que ce sont des mots doux... ).J'essaierai de trouver un moment pour la filmer. Comme ça quand elle sera grande et sage, je pourrai lui montrer ce que j'ai enduré. Elle pèse environ 2,5 lbs présentement. Honnêtement, j'espère qu'elle sera grande et forte pour ne pas que la première tempête la brise comme il est arrivé à ma frêle Lola.Hier, comme il ne faisait pas trop froid, je lui ai mis son petit chandail et je l'ai emmené dire bonjour à Lola. Elle a couru dans l'herbe là où Lola courait comme une petite folle elle aussi il n'y a pas si longtemps. C'est si proche et si loin en même temps tout ça. Mais la mémoire de Lola vibre très fort ici, et je suis certaine qu'elle doit bien rigoler en regardant tous les mauvais coups qu'Elfe peut inventer dans une journée. Pour moi, elle doivent même se consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elle est trop belle!! C'est drôle, en lisant sa description, j'ai tout de suite pensé à Moz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sasha a écrit:... Mais la mémoire de Lola vibre très fort ici, et je suis certaine qu'elle doit bien rigoler en regardant tous les mauvais coups qu'Elfe peut inventer dans une journée. Pour moi, elle doivent même se consulter. Ben, ça me surprendrait pas pantoute qu`elles se consultent! Cet après-midi, je préparais la protection hivernale pour le Lo-sier que j`ai planté ici en mémoire de Lola le lendemain de son départ, et..., me semblait qu`il frétillait de la feuille malgré l`absence totale de vent, le p`tit môzusse! C`est fou, j`ai encore le motton rien que d`écrire son nom là..., Lola....Elfe..., ce nom lui va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elfe...difficile de la regarder sans un pincement au coeur Pis toi , Sasha , tu as le don d'écrire des trucs qui viennent nous chercher! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je crois que c'est Lola qui à mis Elfe sur ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites