Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Ma souris turbo...

Messages recommandés

Voici la révélation tant attendue... la nouvelle souris dans ma vie... sauf que celle-ci, c'est le modèle turbo...

Elfe (c'est son nom) est une chihuahua de 6 mois, double merle, sourde et "malvoyante", pour ainsi dire. On ne sait pas quelle qualité de vision elle a dans l'oeil droit, mais c'est limité. Qu'à cela ne tienne, Elfe est un chihuahua turbo. Elle est... folle.

Elle joue et court et saute et mord et jappe. Elle prend un malin plaisir à tout démolir les beaux enclos que je lui prépare avec amour. Elle promène son coussin pour le déposer dans son bol d'eau. Elle fait de la neige avec son piqué. Elle transporte son bol de nourriture pour le cacher dans son lit... et en chemin elle renverse toute la nourriture évidemment. Elle démolit ses jouets comme si sa vie en dépendait. Elle essaie continuellement d'éventrer la toile de sa cage-tente. Elle arrache les velcros autocollants qui attachent normalement sa tente à son enclos. Elle ferme les volets de sa tente que je m'évertue à ouvrir. Elle croque le nez des autres chiens et le mien aussi quand elle peut.

Mais Elfe adore aussi se coller dans notre cou et dormir sur le dos quand on lui caresse le bedon. Elle est douce et belle à croquer. Elle a les plus beaux yeux du monde même s'ils sont plus ou moins fonctionnels. Et des grandes oreilles droites qui n'entendent rien. Elfe elle est totalement adorable...

Elfe, c'est le résultat d'un accouplement à la con entre deux chihuahuas merles. Un chiot invendu bien sûr, qui s'est retrouvé dans mes mains. Les gens qui la rencontrent disent tous la même chose: pauvre elle ! Mais pas du tout... elle, elle s'en balance de ne rien entendre puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle manque. Elle s'en balance de ne pas voir ce qui se passe à droite parce que de toute façon le plus drôle se passe à gauche. Elle s'en balance d'être imparfaite parce qu'elle sait qu'elle est plus que parfaite à mes yeux.

Elfe, c'est un clin d'oeil que m'a envoyé ma petite Lola du haut de son nuage... parce qu'elle sait bien que les petits chiens compliqués me feront toujours sourire.

Alors voilà, c'est ma petite "Elfe"

L'idéal serait que ce type d'élevage n'existe pas, mais Elfe est bien chanceuse d'avoir croisé ta route et ton message est très touchant, on sent l'amour que tu as pour elle.

amouramour FAut lui présenté Nakai !! Messemble que il serrais son égal , sauf que lui il détruit rien

Wow, ça me touche vraiment ce que tu as écrit, tu m'as arraché une larme! gêné
On voit vraiment tout l'amour que tu as pour ce petit être et tout le dévouement aussi.

Je te lève mon chapeau
Elle est très mignonne! amour

MC

Wow ' tout un plaisir a lire ce que tu as écris , on voit bien que tu l'aime ta petite puce , elle est adorableeeee amourcoeuramour

Invité
Siffle Elle donne presque le gout de l'adopter !!! Crampé

Rallye_Girl a écrit:
Siffle Elle donne presque le gout de l'adopter !!! Crampé

C'est juste un chiot de 6 mois tannant tout ce qu'il y a de plus normal... mais mettons que si c'était un Grand Danois, je la trouverais moins cute.

Câlinsamourcoeur

Si elle savait la chance qu'elle a de croiser ta route!

Ton message est très touchant!

Bienvenue Elfe! coeur

Oh wow !! amour

En plus c'est tellement touchant ton message, on sent tout l'amour que tu dois lui donner à cette petite bête-là ! coeur

Juste sa photo me donne envie de la prendre dans mes bras...et de l'humaniser...Mais non, ce n'est pas la bonne chose à faire. Un chien ne sait même pas qu'il est un chien....il sait encore moins quand il n'entend pas.

Un chien c'est plus fort qu'un humain (désolée), ils ne se plaignent pas et ne s'appitoien pas sur leur sort quand il leur manque une patte, un oeil, des oreilles...

Félicitations Sasha, ce que tu fais est un modèle pour nous tous. C'est très difficile ce que tu fais (enfin je crois), tu reprends ce que les autres on ''scrapé"...je suis dure, mais c'est la vérité. On ne peut pas empêcher toutes les ''bullshit'' du monde de ''l'élevage'' se produire, et toi tu es là, derrière, avec tes manches retroussées, reprenant le travail bâclé des autres....

Je te lève mon chapeau, je n'aurais certainement pas ta patience et ta tolérance. Je m'engage à faire quelque chose de bien, et toi aussi. Tu ne ramasseras jamais un de mes chiens...promis!!

Encore une fois, c'est merveilleux. Bonne chance....et désolée pour le roman, mais cette petite face de crasse-là m'a touchée énormément.... gêné

Cré Marie!!!! Tu me fais rire... Mère Teresa c'est de la p'tite bière à côté de toi!!! Câlinscoeur

amouramouramour
Oh qu'elle est beeeelllleeeee! coeur
Donne lui un beau bisou sur son mini nez pour moi!! amour

Melane a écrit:
amouramouramour
Oh qu'elle est beeeelllleeeee! coeur
Donne lui un beau bisou sur son mini nez pour moi!! amour

Chuuutt ! Elle fait dodo...

Trop cute ! Et la dernière photos amour Elle est magnifique, ça donne envie de la prendre dans nos bras et de lui donner plein de bisous partout coeur

ohhhhhhhhhhhh amour

Elle mérite tout l'amour que l'ont peut daigner offrir a un chien normal ... je suis sure que Lola savait que tu verrais en elle toute les qualités qui font d'elle un chien si exceptionnelle. Merci d'être la pour elle coeur

Elle est adorable comme tout amouramour

Elle a de la chance de t'avoir comme nouvelle maîtresse bravo

Je lui ferais bien un calin coeur

Oh la belle petite puce ! amouramouramour J'aime son nom, ça lui va bien Content
C'est tellement cute comment tu la décris, Elfe est vraiment un petit chien choyé Câlins

Oooh comme elle est mignonne coeur

En tout cas, Elfe est chanceuse de t'avoir trouvée! Elle va avoir une belle vie, la vie qu'elle mérite Yes

Oh my god, la dernière photo, je lui donnerais un gros kiss sur le pif!!!

Bin voyon, elle est bien drôle elle !! Mignonne comme tout (j'le sais, je l'ai vue...awww !!). amour

Ouff.... comme dit @nnie, ce type d'élevage ne devrait pas exister fâché2

Un mot me vient lorsque je la regarde: une petite perle amour
j'aimerais bien voir un vidéo de cette ptite tornade un moment donné pour le délice des yeux coeur

Elle est cute et elle a de la chance d'être bien tombé.

Quelle stupidité d'avoir accouplé deux merles ensembles Shit

Désolé, elle est vraiment trop belle! Il faut que je revienne mettre des petits: amouramouramouramouramour

Wow.. C'est rare que j'ai un coup de coeur pour un chihuahua, mon seul autre était Nakaï! coeur

Ohh la belle princesse amour elle est trop belle. Une bénédiction pour elle d'etre tombé sur toi.

si je passe dans ton coin et que Elfe disparait ne te pose pas de question je l'aurai kidnapé Crampé

amouramouramouramour

Elle est adorable dans son petit lit, ben je veux dire sous son petit lit Crampé

Un petit vidéo oui ce serait l'fun. bravo

bisous pour Elfe coeur Sasha parles nous d'elle de temps en temps

Quelle petite puce adorable! coeur

Beau texte touchant.

Comme ça , le fun est à gauche hein?

Je le savais déjà!... cool

Invité
TristeTriste je pleure de joie pour Elfe!!!! et en même temps je suis en colère contre la bêtise humaine grrr2

elle semble minuscule la petite tannante !!!!! longue vie à elfe!!!!!! bravo

Même mon chum qui ne trouve absolument rien de positif sur un chi à dit "onnnnnnnnnnnnnn" en la voyant. sourire

J'imagine que ça doit être tout un défi de lui apprendre des commandements et tout...

C'est vrai que l'imparfait amène au plus-que-parfait.
Je crois que tu as trouvé un petit trésor qui sans toi aurait pu être mis aux oubliettes. Câlins

Vous êtes gentils de lui faire tous ses compliments. Je les lui dirai dans le creux de l'oreille (elle n'entendra pas, mais elle saura quand même que ce sont des mots doux... ).

J'essaierai de trouver un moment pour la filmer. Comme ça quand elle sera grande et sage, je pourrai lui montrer ce que j'ai enduré.

Elle pèse environ 2,5 lbs présentement. Honnêtement, j'espère qu'elle sera grande et forte pour ne pas que la première tempête la brise comme il est arrivé à ma frêle Lola.

Hier, comme il ne faisait pas trop froid, je lui ai mis son petit chandail et je l'ai emmené dire bonjour à Lola. Elle a couru dans l'herbe là où Lola courait comme une petite folle elle aussi il n'y a pas si longtemps. C'est si proche et si loin en même temps tout ça. Mais la mémoire de Lola vibre très fort ici, et je suis certaine qu'elle doit bien rigoler en regardant tous les mauvais coups qu'Elfe peut inventer dans une journée. Pour moi, elle doivent même se consulter.

Elle est trop belle!!

C'est drôle, en lisant sa description, j'ai tout de suite pensé à Moz. mdr

Sasha a écrit:
... Mais la mémoire de Lola vibre très fort ici, et je suis certaine qu'elle doit bien rigoler en regardant tous les mauvais coups qu'Elfe peut inventer dans une journée. Pour moi, elle doivent même se consulter.

Ben, ça me surprendrait pas pantoute qu`elles se consultent!

Cet après-midi, je préparais la protection hivernale pour le Lo-sier que j`ai planté ici en mémoire de Lola le lendemain de son départ, et..., me semblait qu`il frétillait de la feuille malgré l`absence totale de vent, le p`tit môzusse!

C`est fou, j`ai encore le motton rien que d`écrire son nom là..., Lola....

Elfe..., ce nom lui va si bien!

Elfe...difficile de la regarder sans un pincement au coeur amour
Pis toi , Sasha , tu as le don d'écrire des trucs qui viennent nous chercher!
Clouso.

• Créer...