Marie00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Dahlia a 8 semaines et demi, elle fait sur pee pad et va a l'extérieur. J'aimerai savoir premièrement si je doit lui laisser de l'eau la nuit et cela jusqu'a quel age ? Quel quantité de nouriture je doit lui donner elle pèse presque 4lb ? La nouriture en plusieurs petit repas ou a volonter toute la journée. J'ai commencer a enlever la nouriture la nuit (a partir de 7 heures), car sinon elle pleure pour sortir faire caca dehors ( ce qui est une excellente chose mais pas a 3 heures am du matin ) Mon éleveur ma déja répondu a ses questions mais j'aimerai connaitre d'autre truc ... vos suggestion Merci beaucoup, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Marie007 a écrit:Dahlia a 8 semaines et demi, elle fait sur pee pad et va a l'extérieur. J'aimerai savoir premièrement si je doit lui laisser de l'eau la nuit et cela jusqu'a quel age ? Quel quantité de nouriture je doit lui donner elle pèse presque 4lb ? La nouriture en plusieurs petit repas ou a volonter toute la journée. J'ai commencer a enlever la nouriture la nuit (a partir de 7 heures), car sinon elle pleure pour sortir faire caca dehors ( ce qui est une excellente chose mais pas a 3 heures am du matin ) Mon éleveur ma déja répondu a ses questions mais j'aimerai connaitre d'autre truc ... vos suggestion Merci beaucoup, Marie 240 grammes de bouffe (si je ne m'abuse), soit 6% de 4 lbs... Moi, je ne donnais plus d'eau après 8h, même adulte! 4 petits repas par jour (selon mon éleveure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Marie007 a écrit:Dahlia a 8 semaines et demi, elle fait sur pee pad et va a l'extérieur. J'aimerai savoir premièrement si je doit lui laisser de l'eau la nuit et cela jusqu'a quel age ? Non, pas d'eau la nuit... Quel quantité de nouriture je doit lui donner elle pèse presque 4lb ? La nouriture en plusieurs petit repas ou a volonter toute la journée. La mienne a 4 petits repas par jour (matin: 6h30 (3/4 tasse), midi (1/2 tasse), souper: 5h (1/2 tasse), collation soir: 8h (1/4 tasse), elle a de l'eau avec tous ses repas et je lui en donne durant la journée entre ses repas... Je lui donne sa nourriture et je lui l'a laisse environ 30 minutes ensuite, je lui enlève... Je l'a fait également manger dans sa cage pour l'habituer... J'ai commencer a enlever la nouriture la nuit (a partir de 7 heures), car sinon elle pleure pour sortir faire caca dehors ( ce qui est une excellente chose mais pas a 3 heures am du matin ) Ma chienne est déjà propre et demande la porte, elle n'a aucun pee pad/journaux à l'intérieur mais je me lève vers 4 hres quand je l'entends chigner pour qu'elle aille faire son pipi dehors et par la suite, je l'a remet en cage et elle dort jusqu'au matin... Mon éleveur ma déja répondu a ses questions mais j'aimerai connaitre d'autre truc ... vos suggestion Merci beaucoup, Marie[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Lagavulin a écrit:Marie007 a écrit:Dahlia a 8 semaines et demi, elle fait sur pee pad et va a l'extérieur. J'aimerai savoir premièrement si je doit lui laisser de l'eau la nuit et cela jusqu'a quel age ? Non, pas d'eau la nuit... Quel quantité de nouriture je doit lui donner elle pèse presque 4lb ? La nouriture en plusieurs petit repas ou a volonter toute la journée. La mienne a 4 petits repas par jour (matin: 6h30 (3/4 tasse), midi (1/2 tasse), souper: 5h (1/2 tasse), collation soir: 8h (1/4 tasse), elle a de l'eau avec tous ses repas et je lui en donne durant la journée entre ses repas... Je lui donne sa nourriture et je lui l'a laisse environ 30 minutes ensuite, je lui enlève... Je l'a fait également manger dans sa cage pour l'habituer... J'ai commencer a enlever la nouriture la nuit (a partir de 7 heures), car sinon elle pleure pour sortir faire caca dehors ( ce qui est une excellente chose mais pas a 3 heures am du matin ) Ma chienne est déjà propre et demande la porte, elle n'a aucun pee pad/journaux à l'intérieur mais je me lève vers 4 hres quand je l'entends chigner pour qu'elle aille faire son pipi dehors et par la suite, je l'a remet en cage et elle dort jusqu'au matin... Mon éleveur ma déja répondu a ses questions mais j'aimerai connaitre d'autre truc ... vos suggestion Merci beaucoup, Marie[b] Meme chose ici, sauf pour les quantité de bouffe, par contre je n'ai jamais donner la nourriture dans la cage, car pour moi la cage sert pour le dodo uniquement. Mais la c'Est vraimetn une question personnel, comme des gens aiment manger au lit et moi le lit c'Est pas de bouffe...vraimetn perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Lolita a écrit:Lagavulin a écrit:Marie007 a écrit:Dahlia a 8 semaines et demi, elle fait sur pee pad et va a l'extérieur. J'aimerai savoir premièrement si je doit lui laisser de l'eau la nuit et cela jusqu'a quel age ? Non, pas d'eau la nuit... Quel quantité de nouriture je doit lui donner elle pèse presque 4lb ? La nouriture en plusieurs petit repas ou a volonter toute la journée. La mienne a 4 petits repas par jour (matin: 6h30 (3/4 tasse), midi (1/2 tasse), souper: 5h (1/2 tasse), collation soir: 8h (1/4 tasse), elle a de l'eau avec tous ses repas et je lui en donne durant la journée entre ses repas... Je lui donne sa nourriture et je lui l'a laisse environ 30 minutes ensuite, je lui enlève... Je l'a fait également manger dans sa cage pour l'habituer... J'ai commencer a enlever la nouriture la nuit (a partir de 7 heures), car sinon elle pleure pour sortir faire caca dehors ( ce qui est une excellente chose mais pas a 3 heures am du matin ) Ma chienne est déjà propre et demande la porte, elle n'a aucun pee pad/journaux à l'intérieur mais je me lève vers 4 hres quand je l'entends chigner pour qu'elle aille faire son pipi dehors et par la suite, je l'a remet en cage et elle dort jusqu'au matin... Mon éleveur ma déja répondu a ses questions mais j'aimerai connaitre d'autre truc ... vos suggestion Merci beaucoup, Marie[b] Meme chose ici, sauf pour les quantité de bouffe, par contre je n'ai jamais donner la nourriture dans la cage, car pour moi la cage sert pour le dodo uniquement. Mais la c'Est vraimetn une question personnel, comme des gens aiment manger au lit et moi le lit c'Est pas de bouffe...vraimetn perso Sauf que dans mon cas, c'est important surtout quand je pars à l'extérieur avec les chiens (concours, visite, chasse, etc.)... De cette façon les chiens sont habitué et n'ont pas de problèmes à manger leur repas... Et ta comparaison est très drôle (anthropomorphisme) car les chiens n'ont pas ce genre de conception de leur cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quand mes chiots partent à 8 semaines, ils sont à deux repas par jour. Je recommande d'enlever l'eau vers 18h00, après le dernier repas. Pour la quantité je ne peux comparer avec mes braques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Anie a écrit:Quand mes chiots partent à 8 semaines, ils sont à deux repas par jour. Je recommande d'enlever l'eau vers 18h00, après le dernier repas. Pour la quantité je ne peux comparer avec mes braques... Y'a pas un éleveur pareil... Je devais donner 4 repas/jour à Django jusquà 4 mois, ensuite 3 repas jusqu'à 6 mois, et à 6 mois, 2 repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Exacte , pour chaque eleveur c est different mais surtout pour chaque race c est different exemple moi je laisse l'eau la nuit a mes Cavalier quand ils sont chiot. Sinon ils nous reveillent pour boire... et ce pour tous les Cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci beaucoup, Mon éleveur me conseille aussi 4 repas par jours, et l'eau a volonter toute la journée. Pour le pad je l'utilise pour le moment car cette hivers nous seront absent de longue periode (en ski) et je veut qu'elle puissent ce soulager sans problème. Pour l'instant elle a demander la porte pour la première fois hier pour aller faire pipi dehors, elle ce retient aussi pour aller faire sont caca dehors, jusqu'a présent aucun caca a l'intérieur. Je vais devoir me faire une autre style de routine, merci de vos conseil, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tessa a écrit:Exacte , pour chaque eleveur c est different mais surtout pour chaque race c est differentexemple moi je laisse l'eau la nuit a mes Cavalier quand ils sont chiot. Sinon ils nous reveillent pour boire... et ce pour tous les CavalierC'est ce que j'ai fait jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud (octobre) et je dois dire que bien souvent elle avait bu tout son bol d'eau pendant la nuit et elle n'a jamais mouillé sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites