Letsgroove 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ... ils ont élu un nouveau maire... Monsieur Thouin. Qui est: très sensibilisé aux usines à chiots; Qui ne veut: pas renouveler le permis d'avec l'inspecteur canin... ( il les déteste!) Qui veut: reconnaître les éleveurs très éthiques Qui veut: anéantir les crottés... Y'a de l'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Yééé!!! Gilles (Greatbull) est ok lol! Non j'ai jamais douté... Mais Kenza...au début je croyais que tu avais dit monsieur Thaouin....!!!! Bon ok...ben chu bien contente pour St-Calixte! C'est là qui y avait eu l'espèce d'usine, d'entrepôt de chien mort, de ''refuge'' dégueulasse hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 masterbully a écrit:Yééé!!! Gilles (Greatbull) est ok lol! Non j'ai jamais douté... Mais Kenza...au début je croyais que tu avais dit monsieur Thaouin....!!!! Bon ok...ben chu bien contente pour St-Calixte! C'est là qui y avait eu l'espèce d'usine, d'entrepôt de chien mort, de ''refuge'' dégueulasse hein? Entre autre! Pkoi tu parles de Greatbull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est dans son coin! Mais coudonc....y'en a dont bien des cas de cruauté et d'usines dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Layla a écrit:C'est dans son coin! Mais coudonc....y'en a dont bien des cas de cruauté et d'usines dans ce coin Normal: il n'y avait pas beaucoup de réglements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Gilles réside à St-Calixte depuis un bout là...Tout près de l'ancienne patente que je te parle...l'espèce de refuge épouvantable....Et oui, les règlements ça en prend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon un nouveau maire et gagné à l'avance à la cause les amies Il va faire un ménage dans sa localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cool . Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 kenza a écrit:Layla a écrit:C'est dans son coin! Mais coudonc....y'en a dont bien des cas de cruauté et d'usines dans ce coin Normal: il n'y avait pas beaucoup de réglements! Alors une bonne nouvelle que les lois changent! Ça s'en vient tjrs de mieux en mieux....c'est super génial tout cela! Enfin....de plus en plus de gens ont pris conscience de tout ce qui se passe dans cette mauvaise roue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 y faudrait la meme chose pour St-Lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 kiracesar a écrit:y faudrait la meme chose pour St-Lin je le souhaite tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en avais entendu parlé mais je ne savais pas s'il avait été élu. L'histoire c'est que ce monsieur (qui a été élu maire) avait plusieurs lab (4 ou 5 je sais plus) puis une fois il en a perdu un qui s'est retrouvé à St-Lin. Quand il a récupéré son chien, il avait attrapé le parvo et la transmis à tous ses autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne nouvelle pour cette ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Que voilà une bonne nouvelle pour ce coin de pays! Si les chiens pouvaient parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites