Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau chandail, MAGNIFIQUE !!

Messages recommandés

Invité

J'ai commandé un sweat-shirt, et je suis très très très contente du résultat ! Maintenant je l'attend avec impatience

La dame a fait le montage complet avec les photos que je lui ai envoyé, il est très réussi !!!

Sur le devant du chandail, il y aura un petit macaron ( elle a fait une erreure dans le nom du devant, elle va le corriger et m'envoyer de nouveau ce soir ) :

Et l'image, fesant tout le dos :

Je suis tellement contente de ce chandail, j'ai vraiment hâte de l'avoir !!

Invité
Il vient de France, il devrait être posté au début de la semaine prochaine.

Il coûte 130$, donc transformé de Euro en $ + frais de post et douane

Invité

Vu le montage et le fait que ça vient de France, je le trouve vraiment pas trop cher !

Ma veste sans rien d'extra dessu m'a coûté 100$

Là j'ai une superbe veste, avec Luna dessu, un des plus beaux souvenirs qu'on peut gardé coeur .

c'est rien pour toi..pas rien pour moi ein Content

Gen a écrit:
Vu le montage et le fait que ça vient de France, je le trouve vraiment pas trop cher !

Ma veste sans rien d'extra dessu m'a coûté 100$

Là j'ai une superbe veste, avec Luna dessu, un des plus beaux souvenirs qu'on peut gardé coeur .

c'est rien pour toi..pas rien pour moi ein Content

je disais sa parce que jai pleins de t shirt et coton water avec des montages de mes chiens et rien de sa ma couter 130 $ , mais je comprend aussi quil vient de la france .

Invité
Ou tu les as pris, pour avoir un beau montage ?

Moi j'ai seulement vu des places que tu donnais ta photo et ils imprimaient

Lors de mes voyages a wildwood , mais je demandais pas des aussi beau montage comme le tient , mais ils en font , et vraiment pas cher . Si tu veut , a mon prochain voyage je peut toujours t'en faire faire mdr

Invité

Si Jamie-Lee est née, je vais t'en demander un Yes

SnowBall a écrit:
Lors de mes voyages a wildwood , mais je demandais pas des aussi beau montage comme le tient , mais ils en font , et vraiment pas cher . Si tu veut , a mon prochain voyage je peut toujours t'en faire faire mdr

J'te ferais une commande! Content

Gen a écrit:
Il vient de France, il devrait être posté au début de la semaine prochaine.

Il coûte 130$, donc transformé de Euro en $ + frais de post et douane

Je sais quoi demander a Noel lol!

Invité

Oui, je dois le retrouver

Par contre, il faut des photos professionnelles, elle ne peut pas le faire avec des photos venant d'une caméra comme la notre confus

Normalement, elle va en compet et prend elle-même les photos, donc je sais pas si tu peux rencontré quelqu'un qui pourra te faire des photos de bonnes qualités ( en gardant la grosseur totale des photos )

Je vais trouver le site et te reviens avec ça

C est vraiment beau , mais est ce quelle laisse sa signature sur ta photo de chandail ?? car je trouve ca encombré pas mal

Et quel magnifique chien elle a sur son site SiffleCrampé

En t ka elle aime les CKC amour

Ça te fera un superbe chandail! Ceci dit, je trouve ça cher en maudine! Ce genre de montage est relativement simple et rapide à faire avec un bon logiciel.

Snoopie a écrit:
Ça te fera un superbe chandail! Ceci dit, je trouve ça cher en maudine! Ce genre de montage est relativement simple et rapide à faire avec un bon logiciel.

Ce qui est cher en fait est qu'elle le fait venir d'Europe. Parce que sinon juste le chandail ses 55 euros!

Invité

Non la signature ne reste pas !

C'est seulement que elle vient de passé du temps pour faire une création, imaginée qu'elle me l'envoie, et moi j'envoie cette image à une place comme Jean-coutu pas cher bien fait et demande de l'imprimer

Tout ce travail pour rien mdr

• Créer...