Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Manteau avec anneau pour laisse

Messages recommandés

J'vais mettre mon post dans la bonen section au moins héhé....

Est-ce qu'il se fait des manteaux avec une attache pour laisse dans le dos?

Ready a toujours son harnais lors des marches dehors et ça deviendrait compliqué de mettre un harnais par dessus un manteau....

Ca doit exister car les manteaux de pluie de mes chiens ont un trou dans le haut du dos. Donc la place pour que la laisse passe.

J'ai un manteau qui a une ouverture exprès pour passer la laisse sur le collier mais pour un harnais, je sais pas mais j'imagine que ça doit exister.

Mais pas d'anneau sur le manteau, peut-être pour les minis chiens oui mais imagine si ton Ready part en trombe lol bybye le manteau mdr

Sylhan a écrit:

Mais pas d'anneau sur le manteau, peut-être pour les minis chiens oui mais imagine si ton Ready part en trombe lol bybye le manteau mdr

J'aurais peur, effectivement. J'ai vu des gens qui mettaient le harnais directement par-dessus le manteau... Pourquoi serait-ce plus compliqué?

En plus, le harnais ne frotterait pas directement sur ses aisselles! razz

La plupart des modèles de Canine Equipment ont maintenant une fermeture sur le dos pour passer la laisse.

Personnellement, je trouvais beaucoup plus pratique de le mettre par-dessus le manteau, aucune friction. Et je ne vois pas pourquoi le manteau partirait avec le harnais en-dessus, à moi qu'il ne soit pas attaché, et même à ça, le manteau resterait sur la laisse.

• Créer...