Anne-Liise 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'vais mettre mon post dans la bonen section au moins héhé.... Est-ce qu'il se fait des manteaux avec une attache pour laisse dans le dos? Ready a toujours son harnais lors des marches dehors et ça deviendrait compliqué de mettre un harnais par dessus un manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca doit exister car les manteaux de pluie de mes chiens ont un trou dans le haut du dos. Donc la place pour que la laisse passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai un manteau qui a une ouverture exprès pour passer la laisse sur le collier mais pour un harnais, je sais pas mais j'imagine que ça doit exister. Mais pas d'anneau sur le manteau, peut-être pour les minis chiens oui mais imagine si ton Ready part en trombe lol bybye le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Sylhan a écrit: Mais pas d'anneau sur le manteau, peut-être pour les minis chiens oui mais imagine si ton Ready part en trombe lol bybye le manteau J'aurais peur, effectivement. J'ai vu des gens qui mettaient le harnais directement par-dessus le manteau... Pourquoi serait-ce plus compliqué? En plus, le harnais ne frotterait pas directement sur ses aisselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui oui ça se fait... http://www.caninestyles.com/coats_horsemadison.php PS: J' en ai même fait un à Bambi genre ti pyj à pattes et j'ai cousu l'anneau sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La plupart des modèles de Canine Equipment ont maintenant une fermeture sur le dos pour passer la laisse. Personnellement, je trouvais beaucoup plus pratique de le mettre par-dessus le manteau, aucune friction. Et je ne vois pas pourquoi le manteau partirait avec le harnais en-dessus, à moi qu'il ne soit pas attaché, et même à ça, le manteau resterait sur la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites