masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Est-ce qu'il y en a ici qui serait capable de m'en faire une? Je nai aucun programme pour cela, et je en sais pas comment faire alors...Je ne veux pas un logo, mais une bannière. Je peux payer, vous en faites pas! Juste à me laisser savoir si quelqu'un serait compétent. je n'aurais qu'à dire ce que je veux, envoyer des photos et hop! Je ne veux pas quelque chose de cartoon, ni de thématique. Seulement mon nom d'élevage et tous mes chiens, sur un bon fond etc....mais je connais rien alors! Et je ne sais pas s'il existe des professionnels pour cela, et où les trouver (à Shawi lol)!! Merci à l'avance! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah oui? Cool alors Tu fonctionnes avec quio? Photoshop? Dis-moi ce que tu as besoin, je vais t'envoyer le tout. Je suis disons...un peu perfectionniste, alors t'en fais pas si je te dis, ah non j'aimerais mieux ci ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi j'utilise photofiltre et photostudio j'ai besoins des photo que tu veux :P tu peut me les envoyer sur mon adresse : karine_love5@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je te fais ça a l'instant! Mais l'adresse hotmail, tu es sure qu'elle est bonne? il y a un espace entre les 2 mots...c'est pas supposé ça d'habitude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'Est surement une barre en bas... soulignement genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ya un _ mais vu que l'adresse est un lien, elle est souligner donc, tu ne vois pas la _... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 masterbully a écrit:je te fais ça a l'instant! Mais l'adresse hotmail, tu es sure qu'elle est bonne? il y a un espace entre les 2 mots...c'est pas supposé ça d'habitude non? oui ses ca il y a une barre en bas _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon ben je voudrais dire un ÉNORME merci à Karine, qui se donne présentement corps et âme pour ma bannière...c'est assez impressionant ce qu'elle fait...on va vous montrer ca quand ca sera fini!!! Maudit que j'aime ça des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BON!!! La wéla!!!! Il reste 2-3 détails à corriger (feuille du canada pas à cet endroit, switché un chien de bord car sinon on dirait pas que c'est le même lol....et Karine veut arranger les couleurs). Elle a fait un excellent travail, je capote! Et elle a été très patiente...on travaillait sur msn ensemble, elle fesait les choses live, et comme ça on pouvait se réajuster tout de suite! Pauvre Karine d'être tombée sur quelqu'un de perfectionniste Voici son chef-d'oeuvre! Merci encore une fois PS. Si vous avez des commentaires, gênez-vous pas!! Tout le mérite c'est elle qui l'a, par contre, si il manque quelque chose ou peu importe, c'est moi la fautive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tout un boulot! Bravo Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est très beau! Félicitation Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon a fait encore du changement...elle est bien trop patiente! Je m'énerve moi-même à toujours vouloir ci ou ca...voila le résultat presque final!! Il y a un chien qu'on va grossir, en tasser un autre, corriger l'écriteau, et arranger les couleurs Désolée, mais je suis tellement contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Beau travail! J'ai un seul commentaire. Je ne sais pas si l'intention est de l'agrandir ou si c'est juste pour les forums, mais je n'arrive pas à lire amerian bulldog sans m'approcher. Désolée de t'ajouter du travail Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nah elle est supposée être plus grande...ben en tout cas, moi elle fait toute la largeur de mon écran chez moi, et si je l'ouvre avec images windows, elle est 3 fois plus grande.... Mais je me demande pourquoi elle ne sort pas aussi grande ici...Faudrait peut-être qu'elle éclaircisse les mots...pauvre Karine! Sérieusement...elle est bien trop patiente et gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ici elle ne fait pas 20 cm, ça dépend de la grosseur de l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et voila!!! elle est terminée ENFIIIIIIINNN!!! Félicitations à Karine, c'est du très bon boulot....j'adore la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wow, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci mika! Mais le mérite revient à Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites