Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Bannière !!! :-D photo bas page 1!

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a ici qui serait capable de m'en faire une? Je nai aucun programme pour cela, et je en sais pas comment faire alors...Je ne veux pas un logo, mais une bannière. Je peux payer, vous en faites pas! Juste à me laisser savoir si quelqu'un serait compétent. je n'aurais qu'à dire ce que je veux, envoyer des photos et hop!

Je ne veux pas quelque chose de cartoon, ni de thématique. Seulement mon nom d'élevage et tous mes chiens, sur un bon fond etc....mais je connais rien alors! Et je ne sais pas s'il existe des professionnels pour cela, et où les trouver (à Shawi lol)!!


Merci à l'avance! Véro Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Cool alors bravo Tu fonctionnes avec quio? Photoshop? Dis-moi ce que tu as besoin, je vais t'envoyer le tout. Je suis disons...un peu perfectionniste, alors t'en fais pas si je te dis, ah non j'aimerais mieux ci ou ça Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fais ça a l'instant! Mais l'adresse hotmail, tu es sure qu'elle est bonne? il y a un espace entre les 2 mots...c'est pas supposé ça d'habitude non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un _ mais vu que l'adresse est un lien, elle est souligner donc, tu ne vois pas la _... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
je te fais ça a l'instant! Mais l'adresse hotmail, tu es sure qu'elle est bonne? il y a un espace entre les 2 mots...c'est pas supposé ça d'habitude non?


oui ses ca il y a une barre en bas _

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je voudrais dire un ÉNORME merci à Karine, qui se donne présentement corps et âme pour ma bannière...c'est assez impressionant ce qu'elle fait...on va vous montrer ca quand ca sera fini!!! sourire

Maudit que j'aime ça des forums Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON!!! La wéla!!!! Il reste 2-3 détails à corriger (feuille du canada pas à cet endroit, switché un chien de bord car sinon on dirait pas que c'est le même lol....et Karine veut arranger les couleurs).

Elle a fait un excellent travail, je capote! Et elle a été très patiente...on travaillait sur msn ensemble, elle fesait les choses live, et comme ça on pouvait se réajuster tout de suite! Pauvre Karine d'être tombée sur quelqu'un de perfectionniste Ange Voici son chef-d'oeuvre! bravobravobravo

Merci encore une fois Câlins

PS. Si vous avez des commentaires, gênez-vous pas!! Tout le mérite c'est elle qui l'a, par contre, si il manque quelque chose ou peu importe, c'est moi la fautive!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a fait encore du changement...elle est bien trop patiente! Je m'énerve moi-même à toujours vouloir ci ou ca...voila le résultat presque final!! Il y a un chien qu'on va grossir, en tasser un autre, corriger l'écriteau, et arranger les couleurs Yes Désolée, mais je suis tellement contente.... :985:bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail!

J'ai un seul commentaire. Je ne sais pas si l'intention est de l'agrandir ou si c'est juste pour les forums, mais je n'arrive pas à lire amerian bulldog sans m'approcher. Désolée de t'ajouter du travail Karine. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah elle est supposée être plus grande...ben en tout cas, moi elle fait toute la largeur de mon écran chez moi, et si je l'ouvre avec images windows, elle est 3 fois plus grande.... doh

Mais je me demande pourquoi elle ne sort pas aussi grande ici...Faudrait peut-être qu'elle éclaircisse les mots...pauvre Karine! Sérieusement...elle est bien trop patiente et gentille!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila!!! elle est terminée ENFIIIIIIINNN!!! Félicitations à Karine, c'est du très bon boulot....j'adore la bannière Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...