Clouso1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 OHH!! Y'é hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est vraiment bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est super bon! Moi mon chien a peur du ballon pcq mon frere y quicke dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 wow génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je me demande comment il a travaillé ça avec le chien! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yé vraiment hot! en plus, il le met dedans! wow, qu'elle patience il a eu pour lui apprendre ça!! ou bedon, ce chien a vraiment du talent!!! tu talent à revendre!!! ha ben oui, il devrait y aller tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites