Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est beau Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbes les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sont collier lui va vraiment bien !! Il est beau ton Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 SnowBall a écrit:Sont collier lui va vraiment bien !! Il est beau ton Yougi moi aussi, je trouve que les couleurs clair lui font bien vu qu'il est foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est vraiment mignon comme tout ton yougi! Il a du charme! J'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 watson a écrit:Il est vraiment mignon comme tout ton yougi! Il a du charme! J'adore la photo de ton avatar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il a l'air d'un chien qui s'amuse avec son frisbee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites