Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

terrier tibétain?

Messages recommandés

Crampé as-tu oublié une photo?

oups, j'édite, gêné peut-être que non, tu voulais qu'on te parle de la race.... heuuu mautadit, j'essai de t'envoyer des photos... pas capable... confus maudit format de photo de mes deux... ça m'apprendras de rire de toi.... en tout cas, c'est des crimes de beaux toutous.. amour j'ai appris dernièrement que le mien a sûrement de cette race de mélangé.. à cause de son look et de son tempérament... je vais donc faire des recherches plus approfondies... Content

haaaaaaaaaaa tu as réussi toi! cool, félicitations, car ça fait 15 bonnes minutes que j'essais avec des photos sur google... pis... pas capable.... hey sont tu assez beaux hein amour ?????? coeur avoue que ça ressemble au miens amour

Ils ont en effet un air de famille Content

C'est une amie qui voulait des renseignements sur la race. Je me demande si il y en a beaucoup ici, moi j'en ai jamais croisé en tous cas. Il ont l'air vraiment de gros toutous sympatique amour

j'en ai fait marché un en septembre à la marche 4 patte pour la SPCA Montérégie à St-Lambert amour c'est là que j'ai allumé hein ... il ressemblait tellement à mon Nicky!!! Moi j'ai toujours pensé qu'il était un Lassa Apso croisé avec je ne sais pas trop hum... mais quand j'ai vu ce magnifique Terrier tibétain ( qui en passant s'est fait adopter bravo ) qui s'entendait à merveille avec mon chien et qui lui ressemblait tellement!!! Ces chiens dégagent un calme et une intelligence!!! Mais le miens est aussi très énergique!!! haaaaa je les aime amour Mais c'est vrai, il y en a pas beaucoup ici.... (et fait très intéressant!!! ils ne perdent pas leurs poils!!!)

• Créer...