kassandre1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quelqu'un connait cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 as-tu oublié une photo? oups, j'édite, peut-être que non, tu voulais qu'on te parle de la race.... heuuu mautadit, j'essai de t'envoyer des photos... pas capable... maudit format de photo de mes deux... ça m'apprendras de rire de toi.... en tout cas, c'est des crimes de beaux toutous.. j'ai appris dernièrement que le mien a sûrement de cette race de mélangé.. à cause de son look et de son tempérament... je vais donc faire des recherches plus approfondies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 haaaaaaaaaaa tu as réussi toi! cool, félicitations, car ça fait 15 bonnes minutes que j'essais avec des photos sur google... pis... pas capable.... hey sont tu assez beaux hein ?????? avoue que ça ressemble au miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils ont en effet un air de famille C'est une amie qui voulait des renseignements sur la race. Je me demande si il y en a beaucoup ici, moi j'en ai jamais croisé en tous cas. Il ont l'air vraiment de gros toutous sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'en ai fait marché un en septembre à la marche 4 patte pour la SPCA Montérégie à St-Lambert c'est là que j'ai allumé ... il ressemblait tellement à mon Nicky!!! Moi j'ai toujours pensé qu'il était un Lassa Apso croisé avec je ne sais pas trop mais quand j'ai vu ce magnifique Terrier tibétain ( qui en passant s'est fait adopter ) qui s'entendait à merveille avec mon chien et qui lui ressemblait tellement!!! Ces chiens dégagent un calme et une intelligence!!! Mais le miens est aussi très énergique!!! haaaaa je les aime Mais c'est vrai, il y en a pas beaucoup ici.... (et fait très intéressant!!! ils ne perdent pas leurs poils!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites