Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 On continue de travailler avec Loky, beaucoup beaucoup d'amélioration J'ai réussi à faire un petit video, c'est pas grand chose car chaque chose prend tellement de temps de pratique Son comportement s'améliore, comme vous pouvez le voir il est enjoué et attentif à moi Il adore travailler, mais vraiment pas longtemps. Encore beaucoup de travail niveau comportement, mais avec le cours et le travail on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Se super, on voit qu,il est de plus en plus motivé et attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Wow!!! Il est bon le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est vraiment bon , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Yééé! Je savais que tu pouvais en venir a bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo Gen! Tu en as fait du chemin avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yé vraiment hot le beau Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Wow c'est pas grand chose tu dis... moi je trouve ça vraiment bien! Il est concentré, il est motivé, puis il a l'air d'aimer travailler avec toi, personnellement me semble que c'est déjà beaucoup!! Vraiment tu peux être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites