Roxy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai enfin trouver une boucle pour les "cheveux" de Shiva chez heidi hier, elle passe donc du look "beattles" au look, tite fille adorable! Photo prise par Lalune au café hier Et 2 photos que je viens de prendre a l'instant, le poil devant ses yeux descend pas encore mais ca va venir Je vous l'ai tu deja dit que je la trouve belleeee ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 belle avec sa petite boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Maryee et mimis! Au fait regardez pas trop, elle est pas finie de brosser :P Ca deja été toute une une affaire lui mettre la boucle puis prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ce que la photo ne dit pas c'est que le poil de Shiva est super doux. J'ai bien aimé la flatter la cocotte. Je la trouve super allumée ta chienne. Je comprends que tu voulais tant l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah la belle cocotte d'amour je te comprends tellement de ne pas avoir réussis a résister a la tentation de l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh la belle fifille à sa maman Question nounounne est-ce que les barrettes pour chiens sont différentes de celles des humains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est adorable ta p'tite pitoune Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sylhan a écrit:Oh la belle fifille à sa maman Question nounounne est-ce que les barrettes pour chiens sont différentes de celles des humains? Quelques unes oui, et je crois qu'on peut utiliser celles d'humain, je ne sais pas trop j'en ai jamais mis à mes chiens. Jo dans le temps, le toiletteur lui en mettait et il y avait un petit élastique derrière, celle là sont vendu pour chien uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci! Oui vous avez tous raison, elle est douce gentille et allumé cette petite! Sylhan, celles-la, on un elastique cousu derriere tres bien fait, j'en ai vu fait ocmme des barrette d'humains, et les elastique utilisés, c'est generalement des elastiques orthodontiques. La boucle a meme pas tenu 24h finalement, elle bouge trop et fini par l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites