Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Le nouveau look de Shiva!

Messages recommandés

J'ai enfin trouver une boucle pour les "cheveux" de Shiva chez heidi hier, elle passe donc du look "beattles" au look, tite fille adorable! amour

Photo prise par Lalune au café hier


Et 2 photos que je viens de prendre a l'instant, le poil devant ses yeux descend pas encore mais ca va venir Content



Je vous l'ai tu deja dit que je la trouve belleeee ma fifille! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryee et mimis!

Au fait regardez pas trop, elle est pas finie de brosser :P Ca deja été toute une une affaire lui mettre la boucle puis prendre des photos! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que la photo ne dit pas c'est que le poil de Shiva est super doux. J'ai bien aimé la flatter la cocotte. Je la trouve super allumée ta chienne. Je comprends que tu voulais tant l'avoir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la belle cocotte d'amour

je te comprends tellement de ne pas avoir réussis a résister a la tentation de l'adopter razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle fifille à sa maman amour

Question nounounne gêné est-ce que les barrettes pour chiens sont différentes de celles des humains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oh la belle fifille à sa maman amour

Question nounounne gêné est-ce que les barrettes pour chiens sont différentes de celles des humains?


hein
Quelques unes oui, et je crois qu'on peut utiliser celles d'humain, je ne sais pas trop j'en ai jamais mis à mes chiens.

Jo dans le temps, le toiletteur lui en mettait et il y avait un petit élastique derrière, celle là sont vendu pour chien uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! amour Oui vous avez tous raison, elle est douce gentille et allumé cette petite! amouramour

Sylhan, celles-la, on un elastique cousu derriere tres bien fait, j'en ai vu fait ocmme des barrette d'humains, et les elastique utilisés, c'est generalement des elastiques orthodontiques. clin d'oeil

La boucle a meme pas tenu 24h finalement, elle bouge trop et fini par l'enlever... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...