Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Petit problème.. se plaindre le ventre plein !

Messages recommandés

quand j'ai adopté il y a un an .. ma golden ne fesait plus rien ... prennait pas de marche, ne jouait plus ... avait pris du poids ... n'avait aucune énergie !

j'ai entrepris de la remettre en forme, petit a petit on a travaillé la longueur des marches, des périodes de jeux pour la faire maigrir... et j'ai réussis 1 an après ... elle a perdue 11 livres... et a retrouver la vitalité d'un chien normal ...

mais la.. elle a tellement d'énergie... elle n'arrete pas 2 minutes... !! hihihi !! je sais que je me plains le ventre plein .. c'est ce que je voulais .. mais la je veux des trucs pour l'épuiser... on marche entre 1heure et 1h30 par jour .. plus les périodes de jeux dans la cours a ramener la balle, plus les périodes de jeux a l'intérieur ( chercher son kong, jouer avec sa balle qui donne des gateries de temps en temps .. ) on fait koi avec un vieux chien qui a retrouvé son énergie d'antan ???

elle a quand meme 9 ans.. c'est plus un bébé... mais c'est rendu une vraie tornade.. elle n'arrete pas de me chercher pour jouer... aller courrir dehors ...

c'est pathétique mon cas... mais je voudrais des trucs pour l'épuiser ou des jeux ... ou de koi que j'ai pas pensée faire... !!

mici de vos idées !

Tu l'a "ramené à la vie"... amour

Amène-là en montagne, ça fatigue un toutou Content pas besoin de te taper le mont Washington... St-Bruno, Val david, etc y'a plein de beaux coins !

Un sac a dos avec un peu (je dit bien un peu vu son age) de poids! et exercice durant la marche, arêtte, assieds, reste.

le tapis roulant.. dans un 3 et demi on oublie cela !!! j'ai déja un tapis de poil de 60 livres !! ! ! !

le sac a dos .. j'y ai pensé... mais j'hésite vu son age... elle est pas jeune jeune .. je veux pas la torturer non plus ...

les exercices ont en fait en masse..

je vais continuer de jouer dehors c'est bon pour pitou et pour moi !! hihihih ! !! !

Pour le sac a dos tu peut verifier avec ton vet, si tu mets pas trop de poids dedans ca peut aller et aider quand même.

Je voulais te féliciter pour ce que tu as fait pour elle. Tu lui as sûrement donné goût à la vie bravo

C'est un peu comme un cercle vicieux, car plus tu vas lui en donner plus elle va en vouloir les jours suivant. Je te dirrais que la meilleure façon d'épuisé un chien c'est en le fessant travailler mentalement.

Tu pourrais lui apprendre des ptits trucs qui lui ferait travailler c'est ménèges !

des petits trucs comme ???

elle est arrivé avec une base 2 ,très bien acquise, reste couché au pied, debout, up, avec parole, sans paroles juste les gestes et au claquement de doigt ou bruit de bouche...

elle est très bonne pour chercher son kong.. elle comprend le 1-2-3 go d'attendre et partir comme une balle..

j'ai commencé la marche sans laisse... a un pas pire rappel je dirais ( je peux pas comparer personne d'autre a des chiens autour de moi ! )

des idées d'exercices mentales a lui faire faire ??

Moi, j'aimais bien jouer à cherche le cadeau.

Tu caches des petits morceaux de légumes ou de fruits et tu lui dit cherche. C'est sur que ça travaille plus le piff que le mental, mais après, il va avoir bougé un peu.

brandy a écrit:
des petits trucs comme ???

elle est arrivé avec une base 2 ,très bien acquise, reste couché au pied, debout, up, avec parole, sans paroles juste les gestes et au claquement de doigt ou bruit de bouche...

elle est très bonne pour chercher son kong.. elle comprend le 1-2-3 go d'attendre et partir comme une balle..

j'ai commencé la marche sans laisse... a un pas pire rappel je dirais ( je peux pas comparer personne d'autre a des chiens autour de moi ! )

des idées d'exercices mentales a lui faire faire ??

Le freestyle canin ! Ange

Tu pourrais si tu as envie, lui apprendre a tourner sur elle meme, slalomer entre tes jambes, faire une marche au pied avec un contact visuel, reculer, je suis certaine que vous pourriez avoir ben du fun a faire des petites chorégraphies de freestyle canin ! Yes

et maintenant la question qui tue ????

je fais comment pour y montrer ses beaux trucs la ???? je la bourre de biscuits jusqu'a ce qu'elle comprenne le principe ?? ou y'existe une technique particulière qui m'est inconnue ?? !!

brandy a écrit:
et maintenant la question qui tue ????

je fais comment pour y montrer ses beaux trucs la ???? je la bourre de biscuits jusqu'a ce qu'elle comprenne le principe ?? ou y'existe une technique particulière qui m'est inconnue ?? !!

Tu connais le clicker ? tu n'est pas oubligé de lui donner des biscuit pour quelle comprenne .. sa peut être une balle ou un simple '' bon chien '' Apprendre un tour a un chien c'est pas plus compliquer que lui apprendre a s'assoir. thumright

je l'ai eu toute élevé.. j'ai jamais eu a y montrer de koi ... juste a continuer le bon travail qui a été fait ...

merci de m'avoir envoyer un lien en privé pour montrer des trucs a monchien ... je commence c esoir !! milles merci de vos conseils !

• Créer...