SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis trés fier de ces chiots, ils auront 5 semaines mardi prochains et oui déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 OMG!!! Ils sont tout simplement adorable Wow il y a de quoi être fière!! Question comme ça, la couleur des yeux se fixe à quel âge en général sur les chiots? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Le bleu disparais vers 7, 8 semaines pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 wwwwwoooooooowwwwww trop beauxxx j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quels belle photos j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 WOW Qu'ils sont beau , et ... grosssssssssssssss lollllllllllllllll , douillet comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont adorable a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on dirait des bebes morses!! Gros bisous aux joufflus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites