Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Quelques questions...

Messages recommandés

Salut J'ai quelques questions, et y'en a que je me sens vriament conne de poser parce que en principe, vu ma formation, je devrais savoir comment regler ca, mais j'ai comme du mal a prendre le recul necessaire pour le faire... confus

Premier problème... Shiva est presque 100% propre le pad, ça va bien comme ça et je vais essayer cet hiver de l'amener tranquillement a faire sur le balcon puis en bas. Par contre, Lady a eu quelques épisode de malpropreté, j'en avais déjà parler un peu sur le post de l'évolution de Shiva... Ça me tanne un peu, je me demande ce qui lui passe par la tête, le seul endroit ou elle est malpropre d'habitude c'est chez heidi... Ou c'est relativement normal vu le nombre d'odeurs et de chien qui y passent... J'Ai donc nettoyer avec un eliminateur d'odeur d'animaux... mais elle a refait une fois apres pis plus rien depuis?? Reglé, je sais pas, ca fait 3 jours de ca la. Mon chum avait eu le meme probleme avec Zoée quand Sally était bébé, elle s'était mise a etre malpropre.
Je souhaite que ce soit vraiment juste les odeurs qui la dérangeait... Sinon, je l'amene chez le vet voir si y'aurait pas infection, mais vu la grosseur de ses "degats" je me dis que ca doit pas etre le cas... Sinon je recommence comme avec un chiot je supose? Sorties tres frequentes et bla bla bla...

Deuxieme probleme, encore Lady, elle a recommencer a aboyer quand je suis au travail... Ca c,était regler en 2 jours de colliers citronelle. J'ai malheureusement pas le moyen en ce moment d'en acheter un... (la derniere fois je l'avais emprunter au travail, mais la on a tout retourne nos retour au fabricant...) Elle n'aboit pas d'anxiete comme tel mais plutot a chaque fois qu'elle entend un bruit hors du commun ou que quelqu'un passe devant la maison... Pour l'instant, j'essaie de lui bloquer l'acces a la vue de la rue... A part ca je peux faire quoi??? confusconfus

Derniere question... Lady a des selles assez bizarre, souvent incapable de les faire en 1 seule fois... donc ca prend 2-3 fois... et les dernieres sont blanches mais pas seches. Relativement dure... Et elle a visiblement des problemes avec ses glandes anales, elles ont été vidées y'a 3-4 semaines et la ca recommence... Elle fait du traineau... confus Et quand les selles de Lady ne sont pas dures, elles sont carrement molles... A quoi ca rime? intolerance alimentaire? Elle mange first choice sans blé, mais et soya...
Ca arrive régulierement a Shiva d'avoir les selles molles aussi... Mais elle c'est plus frequent si elle a manger du foie ou de la nourriture de table.

Merci de vos réponses, et désolée pour le roman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare pour les selles, ça fait ça à Akira mais seulement quand il a mangé trop d'os hum... Peut-être un sac de moulée mal calibré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Bizzare pour les selles, ça fait ça à Akira mais seulement quand il a mangé trop d'os hum... Peut-être un sac de moulée mal calibré ?


Je sais pas trop, c'est arriver quelques fois, mais seulement depuis que je prend la first choice et j'ai pas encore mon premier sac de passer... donc je sais pas si c'Est ca? Quand elle était sur la vet diet I, ca arrivait pas ses selles étaient super belle (en fait tout était super beau la dessus... sauf qu'elle la detestait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Du soya!
Certains chiens de tolèrent pas.


Y'en a pas clin d'oeil C'est la formule Sans ble sans mais sans soya! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la malpropreté, Nève ici a fait exactement la même chose à l'arrivée de Lulu... J'ai recommencé la cage et même le cordon ombilical durant quelques jours. Je crois que c'est assez commun lors de l'arrivée d'un nouveau.

Pour les aboiements, si tu obtiens des réponses, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Est-ce que Lady a eu une analyse de ses selles récemment? hein


Non ca fait un bout, je voulais en amener quand je suis allée au vet mais j'ai oublier... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... va falloir que j'achete un collier pour Lady, pas le choix... Apparament qu'elle a japper toute la soirée hier avant que je vienne la chercher... (ma voisine a pas penser bon de m'appeller pour me le dire ca l'air...) Ca me fait chier... j'ai tellement pas de sous pour ca.... confus En tout cas... y faut ce qui faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux colliers à la citronelle dont un qui ne sert pas, je l'ai mis en vente sur kijiji. Je l'ai acheté neuf au Mondou il y a 3-4 mois. Lady fait combien de tour de cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum elle doit faire 16 pouces je supose franchement Je sais pas exactementMaisau pire si il est trop petit j'ai juste a acheter un simple collier de nylon a 3$.
Je t'envois un MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...