Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit miracle de la journée

Messages recommandés

Invité

Je travail énormément avec mes deux chiens ces temps-ci.

On a énormément progresser et aujourd'hui j'ai réalisé encore plus que ma plus grande crainte

J'ai jamais vraiment été capable de promener les deux en même temps. Quand un pète un plomb l'autre le suit !

Avec autant de travail, je me sentais enfin prête de m'esseyer en promenant les deux chiens ensembles !

Alors on part en marchant et on se dirige vers le parc.

Les deux chiens étaient sagement au pied. Le Loky qui courait après tout ce qui bouge ( voiture, vélo, écureuil ) était sagement au pied avec Luna.

On est rentré dans notre petit sentier vers notre parc et j'ai décidé de pousser les choses encore plus loin, alors j'ai commencé a jogger

Mais WOW, les deux chiens couraient en arrière de moi :985::985:

Alors on a continué à courir jusqu'au parc.

J'ai gardé Loky en laisse dans le parc et Luna et lui on joué ensemble.

Ensuite on est revenu, tout le long en joggant YesYes

Ils étaient tellement zen que j'Avais les mains dans les poches et je courrais avec les deux chiens en arrière de moi.

On a croisé un chien, centaine de voiture ( grosse route ), des enfants, et les chiens sont restés concentrés sur le jogging

Bref, pour ceux qui pensent que certains causes sont perdues et sont prêts à abandonner..lâchez pas, tout est possible !!

Je suis vraiment très fière de se qu'on accompli ces jours-ci. Les chiens semblent tellement heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesbravobravobravo C'est ta récompense pour tous les efforts que tu y mets! ContentContent

JE te l'ai deja dit, je pensais jamais pouvoir amener Lady au parc a chien, pourtant, aujourd'hui elle y joue comme un chien normal! On a meme croisé un chien en marche tantot quelques aboiement mais rien de plus! Elle m'a suivi! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, je trouve ça épatant tout le temps que tu mets pour tes chiens.
Il y a trop d'adultes qui ne se donnent pas cette peine.
Les progrès de tes chiens ne sont pas des miracles.
C'est grâce à ton travail.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Gen, je trouve ça épatant tout le temps que tu mets pour tes chiens.
Il y a trop d'adultes qui ne se donnent pas cette peine.
Les progrès de tes chiens ne sont pas des miracles.
C'est grâce à ton travail.
Clouso.


Tu dis exactement ce que je pense! Content J'ai aussi eu mon toutou a probleme et tu vois comment il est maintenant? Tu va y arriver, s'est sur que nos chiens joueront jamais ensemble, mais ça s'est eux. Il y a des gens qui s'aiment pas tout simplement et ses pareil pour nos bébés lol! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Contentsourire

Bientôt j'aimerais recommencer l'agilité avec Luna, et je vais voir avec mon prof si on peut pas inscrire Loky

Il est vraiment rapice et pourrait vraiment bien performer, quoi qu'un peu sec dans ses mouvements

Il semble adorer l'agilité, alors on va voir Content


Comme tout va bien ici, on va aller acheter les harnais de traineau à chien pour commencer cet hiver Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as fait du chemin avec tes chiens. Beaucoup n'ont pas ton jeune âge et n'arrivent pas à ça. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci sourire

Aujourd'hui on est allé acheté un nouveau collier a Loky et un nouveau halti !

J'en avais acheté un noir pour les deux pitous, maintenant qu'on marche tous ensemble, j'en ai besoins d'un 2em Content

Je viens d'aller courir avec les chiens encore ! Tout ce passe toujours aussi bien. Un peu moins que hier, mais tout va sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment formidable Gen!!!

Bravo à toi, Loki et Luna!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Content

On avait un cours avec mon comportementaliste aujourd'hui !

Ça bien été, Loky est fixé durant les 1h30 sur moi..il lâche pas ce chien mdr


J'ai de nouvelles choses a travailler avec Luna, et continué mon travail avec Loky, qui est très très peu.

Au denier cours il était stressé, près à attaquer. Aujourd'hui son énergie était vraiment bonne ; enjouée, attentif etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...