Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

Scéance photo focus canin

Messages recommandés

amouramouramouramour

On voit le grand sourire de Shadow depuis qu'il a un ami Crampé

c'est une photo suberbe ça Patricia Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh amour

Ils ont l'air d'un couple d'ami super heureux, ils sourient !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:985::985: non mais c'est ti pas deux beaux sourires ça amour plus heureux que ça, ça s'peux pas... après, qu'on vienne pas me dire que les chiens ne sourit pas razz

ils sont tout simplement adorables coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé ça c'est avant que deux boxers entrent dans la boutique et que mes deux chiens partent avec une partie du décor SiffleSiffleSiffle mais non, ça bien été Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle photo! amour

Patricia, ça se peux-tu que tu sois partis avant l'heure que tu as mis sur le forum?

J'y suis allée et quand je suis entrée, la fille m'a dit que tu étais partis depuis un bout de temps et il était même pas 11h30? snif2

J'étais déçue un peu, je voulais te prendre des biscuits, mais tu étais pas là. J'étais toute contente d'y être après mon 45 minutes de bus, j'avais hâte de voir tes chiens.

C'est dommage de t'avoir manqué snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis restée pour les commandes qu'on m'avait demandé et j'ai vendu tous les biscuits que j'avais en surplus au cas. Il m'en restait plus après....a 11:15 . J'avais demandé aux gens de commander les biscuits et que j'étais disponibles pour la livraison la-bas. Juste a me dire dans quel coin tu reste et la quantité que tu veux en Mp et on pourra arranger quelque chose Content Si tu m'avais prévenue via le forum, j'aurais attendu ...mais comme personne c'était manifesté autre que les gens qui avaient réservé des biscuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo bravo

Tu va vraiment être capable de le laisser partir un jour razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Très belle photo bravo

Tu va vraiment être capable de le laisser partir un jour razz


hein ben non il ne part pas, Regarde le sourire à Shadow tu vas comprendre qu'il est adopté Siffle

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...