Clouso1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je parle de l'espèce animale à 2 pattes. http://www.toppeo.com/video-un-lion-chahute-avec-reporter-9835.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Imbeciles tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 crétins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 cest dont imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pis il est fier de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je ne comprendrais jamais cette envie de vouloir démontrer a l'univers entier .....avec internet maintenant, a quel point, on peut être un méchant CON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 OMG!!! J'ai le coeur à l'envers Pauvre lion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pauvre idiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Imbécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comme quoi nous ne sommes pas vraiment de taille avec eux. Pourtant le lion ne jouait même pas fort. Pas brillants les 2 gars mais y'a pire dans la vie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il se croit brave? Entrer dans la cage d'un lion qui mange à sa faim et qui reçoit des coup sur le museau parce qu'il veut jouer! Bravo Ducon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites