elie08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je viens de faire le switch (graduellement) vers la nourriture d'adulte pour mon chien.. Mais même les croquettes de bouffe adulte il les croque pas, il avale tout rond. C'est normal ? Devrais-je acheter des croquettes pour grande race à ce moment là ? Je trouve ça malsain qu'il avale tout rond, et me semble que pour ses dents, ça serait mieux qu'il croque un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est normal, les chiens ne mâchent pas comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mon caniche croque pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nini ne croque pas non plus contrairement à Cayène... la seule chose qui pourrait se passer c,est qu'il mange trop rapidement et qu'il vomisse pas longtemps après. Si ça arrive, y'a plein de trucs sur le forum pour ralentir l'ingestion des croquettes ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lovo, ce problème là est réglé. Il ne vomissait pas mais il mangeait TELLEMENT vite !! Je lui ai acheté un Aïkiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites