Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Bouffe pour chihuahua

Messages recommandés

J'aurais besoin de vos conseils, comme je m'y connais rien en bouffe de chiens et d'ingrédients, je veux donner la meilleure nourriture à mon chihuahua.

C'est depuis qu'il a commencé Orijen et là Acana qu'il a engraissé et je coupe, je coupe, je coupe.... et me semble qu'il est toujours dodu. On m'a dit que c'est peut-être trop protéiné cette bouffe pour lui hum...

Qu'est-ce que je pourrais lui donner comme nourriture? il peut manger n'importe quoi, il a jamais eu de selle molle, rien niet thumright

Je m'y perd dans tous les choix arrrg

Donc, les expertes s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Donne-lui du Acana Light & Fit.


Ah ça existe? cool je vais regarder ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sasha a écrit:
Donne-lui du Acana Light & Fit.


Ah ça existe? cool je vais regarder ça thumright


Oui, est c'est ce qui est en train de faire maigrir la dodue Trixie présentement, pour ménager son genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne Acana ou Orijen, mais seulement 1/8 de tasse le matin et la même chose le soir..

Elle reste slim! Content

Une de mes amies qui a une chi dodue a fait maigrir sa chi avec ces quantités...

Oui, j'ai vu la Acana Light & Fit chez Jaz-zoo à Montréal..à essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan, si jamais ils n'ont pas le Acana Light & Slim en stock chez Heidi, n'hésite pas à leur demander d'en commander. Je voulais une sorte qui n'était pas en stock et il me l'a commandé sans problème, et quand j'y suis retourné il a fait un suivi pour savoir si je voulais en avoir d'autre. Excellent service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ça, Tigrou est sur la Orijen et je trouve qu'il engraisse, malgré que je lui donne seulement la portion suggérée. Je me demandais justement si ça pourrait être trop protéiné pour un chihuahua... Tigrou fait 6 livres et demi et il mange un tiers de tasse 2 fois par jour. Est-ce que ça semble trop ? hum...
Il le mange en 2 secondes et en mangerait plus si je l'empêchais pas de manger la portion de Gizmo...
J'ai de la difficulté à imaginer lui donner moins... mais je pourrais peut-être essayer la Acana light & fit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
C'est bon à savoir ça, Tigrou est sur la Orijen et je trouve qu'il engraisse, malgré que je lui donne seulement la portion suggérée. Je me demandais justement si ça pourrait être trop protéiné pour un chihuahua... Tigrou fait 6 livres et demi et il mange un tiers de tasse 2 fois par jour. Est-ce que ça semble trop ? hum...
Il le mange en 2 secondes et en mangerait plus si je l'empêchais pas de manger la portion de Gizmo...
J'ai de la difficulté à imaginer lui donner moins... mais je pourrais peut-être essayer la Acana light & fit...


Ça me semble beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Matanielle a écrit:
C'est bon à savoir ça, Tigrou est sur la Orijen et je trouve qu'il engraisse, malgré que je lui donne seulement la portion suggérée. Je me demandais justement si ça pourrait être trop protéiné pour un chihuahua... Tigrou fait 6 livres et demi et il mange un tiers de tasse 2 fois par jour. Est-ce que ça semble trop ? hum...
Il le mange en 2 secondes et en mangerait plus si je l'empêchais pas de manger la portion de Gizmo...
J'ai de la difficulté à imaginer lui donner moins... mais je pourrais peut-être essayer la Acana light & fit...


Ça me semble beaucoup !


Ah oui ?! Bon, pourtant il a toujours l'air d'avoir faim ! Il se 'garoche' sur sa bouffe quand c'est l'heure des repas... C'est pas évident de lui donner moins que Gizmo parce qu'il fait le p'tit boss et contrôle la vitesse d'ingestion de Gizmo... confus Il passe son temps à aller voir dans le bol de Gizmo combien il reste de graines...
Dernièrement j'ai commencé à les nourrir avec le bol Aïkiou et encore là, Tigrou se dépêche à manger pour pas que Gizmo en ait plus que lui... Méchant petit goinfre...
Combien serait une portion quotidienne normale pour une chien de 6 livres et demi alors avec la Orijen ? et avec la Acana light & fit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Tigrou mange beaucoup ! Ma Cléo qui pèse 11 livres mange la même quantité que ton chien. Elle est sur Acana prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
C'est bon à savoir ça, Tigrou est sur la Orijen et je trouve qu'il engraisse, malgré que je lui donne seulement la portion suggérée. Je me demandais justement si ça pourrait être trop protéiné pour un chihuahua... Tigrou fait 6 livres et demi et il mange un tiers de tasse 2 fois par jour. Est-ce que ça semble trop ? hum...
Il le mange en 2 secondes et en mangerait plus si je l'empêchais pas de manger la portion de Gizmo...
J'ai de la difficulté à imaginer lui donner moins... mais je pourrais peut-être essayer la Acana light & fit...


AYOYE c est la quantité pour mes Cavalier !!! et ils ont entre 16 et 18 livres affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE !!!
Je comprends pourquoi il grossit alors ! gêné
Alors faudrait que je les nourrisse séparément sinon j'arriverai jamais à savoir exactement quelle portion Tigrou a mangé. Ils ont chacun leur bol, mais ils switchent une fois de temps en temps pour aller voir ce qui reste dans le bol de l'autre...
Ceux qui ont des chihuahua autour de 6 livres, vous leur donnez quelle portion par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum pour mon york de 7lb je donne 1/4 de tasse d' Origen red le matin et le cru le soir mais je devrais normalement donné 1/4 2 fois par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Moyenne pour calculer la bouffre c'est 1 tasse pour 20 livres de poids..ça donne une bonne idée

Moi mon croisé chihuahua mange 35 gr le matin et 35 gr le soir..un peu moins de 1/4 de tasse 2 fois par jour. Ma cocotte de 6 livres reste fit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Une Moyenne pour calculer la bouffre c'est 1 tasse pour 20 livres de poids..ça donne une bonne idée

Moi mon croisé chihuahua mange 35 gr le matin et 35 gr le soir..un peu moins de 1/4 de tasse 2 fois par jour. Ma cocotte de 6 livres reste fit.


Hum... pas sûre.

1 tasse d'Orijen Adulte = 470 kcal
1 tasse de Royal Canin Golden Retriever Adulte (j'ai pris le 1er sac que j'avais sous la main) = 412 kcal

Pour un très petit chien, ça fait une bonne différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nakai mange un peu plus que 1/4 de tasse PAR JOUR Siffle et il pese 4 livres , et il fait tres fitness Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je lui donne plus de 1/4 de tasse par jour, elle engraisse!!!

Faut dire qu'elle bouge sûrement moins que Nakaï avec toute sa meute pour le dégourdir!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ajuster au chien, les recommandations sur les sacs sont des moyennes rien de plus. SI ton chien engraisse soit tu lui en donne moins soit tu le fait bouger plus.

Moi pour Pepper j'ai diminuer la portion et l'ai faite bouger plus pour qu'il regagne sa taille de guêpe plus rapidement. Maintenant il se maintien ENFIN (ok c'est pas un chi, mais bon il était gras pareille lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin mange Eagle Pack Holistic Select pour petit et mini chiens, il a sa nourriture a volonté pendant la journée, et il est top shape mon grand mince. Jamais eu de selle molle non plus, je suis extremement satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Moi quand je lui donne plus de 1/4 de tasse par jour, elle engraisse!!!

Faut dire qu'elle bouge sûrement moins que Nakaï avec toute sa meute pour le dégourdir!!!! Siffle


Nakai bouge TOUT LE TEMPS Siffle sauf quand enfin ont s assois qq part SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire comme Tessa Matanielle, 1/3 tasse, c'est exactement ce que mange Astro sur Origen.. mais il pèse 16 livres.

C'est pas toujours facile de garder des chiens minces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'allais dire comme Tessa Matanielle, 1/3 tasse, c'est exactement ce que mange Astro sur Origen.. mais il pèse 16 livres.

C'est pas toujours facile de garder des chiens minces.


Surtout quand on leur donne 3 fois la portion qu'ils devraient avoir SiffleCrampé

Pauvre Tigrou, il peut bien commencer à engraisser à 2/3 de tasse par jour en plus des gâteries quand il fait des trucs... fou On va couper dans tout ça tout de suite !!!
Je sais pas ce que je pensais... une chance que je suis venue voir ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Surtout quand on leur donne 3 fois la portion qu'ils devraient avoir SiffleCrampé


C'est sur que ça aide pas. Siffle

Si tu trouves qu'il fait pitié, tu peux le «bourrer» avec des fèves vertes. Ce n'est pas engraissant, mais ça donne un sentiment de satiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Matanielle a écrit:
Surtout quand on leur donne 3 fois la portion qu'ils devraient avoir SiffleCrampé


C'est sur que ça aide pas. Siffle

Si tu trouves qu'il fait pitié, tu peux le «bourrer» avec des fèves vertes. Ce n'est pas engraissant, mais ça donne un sentiment de satiété.


des f;eve fraîche ou en canne??? lol c'est intéressant pour mon estomac sans fond (pepper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les fèves vertes! Yes

Ça fait des petits miracles ici. Si Watson chigne autour de son plat ou de son sac, je lui donne 3-4 fèves vertes et il arrête.

Je lui donne en canne et avec le moins de sel possible. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les selles sont comment avec les fèves? ça fait tu des selles molles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant les fèves vertes ! thumright
Moi aussi j'aimerais savoir pour les selles parce que Tigrou a l'estomac fragile, il a tendance à faire des selles molles s'il mange autre chose que sa moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Et les selles sont comment avec les fèves? ça fait tu des selles molles?


J'ai pas de selles molles avec les fèves. thumright C'est sur qu'il faut pas en donner beaucoup...Watson est près de 50 livres, donc je donne max 5 fèves..2 fois par jour.

Essaie avec 1 fève ou 2 pour voir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne 1/4 de tasse le matin et le soir. A mes 2 chihuahuas. Il mange présentement Legacy. Avant ils étaient sur Evo, poulet. et je donnais la même quantité.
Roméo fait 4 livres et il n'engraisse pas du tout. Pourtant j'aimerais qu'il prenne quelque gramme ou au moins 1 livres de plus. Je le trouve un peu maigrichon.
Pour Flash il fait 5 livres il engraisse un peu plus facilement et avec son poils long sa se voit moins facilement. Je le vois quand je le lave.
Mais mes chiens jouent beaucoup et bouge toujours sauf quand je fini par m'assoir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire je crois que je donne trop de nourriture a mes ti poulet hum...
Ses vrai que Roméo ne mange pas toujours le matin il grignotte. Mais Flash lui il est gourmant il attend patiement que Roméo parte pour finir son bol. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...