Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Est-ce une attrape ?

Messages recommandés

Je savais pas trop où poster ça...
Je regardais les annonces sur Lespac (sans raison, ça me tentait) et je vois une annonce de pinscher à vendre et la photo pour montrer le chiot est celle-là

Une image qu'on trouve sur Google, en première page en écrivant ''pinscher'' est-ce que vous croyez à une attrape ? Il me semble que, lorsqu'on met un chien en vente quelque part... on met une photos de lui ? doh Je trouve ça étrange... ET vous ? Qu'en pensez-vous ?

L'annonce en question : http://www.lespac.com/detail-annonce/animaux/betes/chiens/quebec/quebec/20319970/pinscher-femelle.html

Effectivement, c'est très douteux. Mais je ne pourrais avoir une opinion complète et objective qu'en creusant davantage. En allant visiter les lieux , en demandant des références et bien plus.

Tu sais, j'avais mis la photo de mon petit hamster sur différents forum il ya 4 ans. Ben à un moment donné, ya une fille qui annonçait sur Kijiji qu'elle «ramassait » tous les hamsters qu'on lui offrait....elle disait adorer les hamsters. Ben sur la photo de son annonce, c'était ma belle Rafie. J'étais pas très contente. Je lui ai écrit pis c'était une fille de 15 ans qui voulait avoir un hamster Rolling Eyes

Invité

Je pense que c'est une personne qui vend un pinscher et qui n'a pas de photo de son chien !
C'est assez ordinaire ....

By the way, j'espère que tu ne te cherche pas un minpin sur kijiji hein

Non, j'ai déjà un Pinscher... j'irai pas me procurer un autre chiot quand j'en ai déjà un à mettre propre Content
Je faisais que regarder les annonces, parce que ça me tentait et je trouvais cette annonce louche

Mika a écrit:
Non, j'ai déjà un Pinscher... j'irai pas me procurer un autre chiot quand j'en ai déjà un à mettre propre Content
Je faisais que regarder les annonces, parce que ça me tentait et je trouvais cette annonce louche

Moi aussi il m'arrivent de faire ça , je choisie une race et puis je chercher sur kijiji , lespacs, éleveur.ca ... juste pour passé le temps .. drunken

Moi aussi je trouve l'annoce louche Content

Peut-être qu'elle n'a pas d'appareil et elle a mis n'importe quel photo?

J'sais pas...

En tout cas!

• Créer...