Lalune11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Fait dodo, ma belle PIxel.... La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la Ouvrez le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 P'tit moteur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est trop cute! J'ai ça dans mes orreilles chaque nuits depuis 2 ans maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ohnn... Elle est mignonne comme tout à ronfler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est ça le bonheur d'avoir un chien à nez court. Ça ronfle allégrement! Chez nous, c'est toute une symphonie durant la nuit. Parfois, j'en ai qui ronfle tellement fort qu'elle se réveille elle-même à cause de son ronflement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Belle cocotte mais je trouve ça apaisant d'entendre ronfler, que ce soit mon mari ou Strato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 gin a écrit:Belle cocotte mais je trouve ça apaisant d'entendre ronfler, que ce soit mon mari ou Strato T'es chanceuse. J'avais un chum qui ronflait comme un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Avec Agathe, on n'entend même plus la télé tellement elle ronfle fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La vie est dure par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Honn.... belle Pixel, elle semble tellement bien Moi c'est drôle j'adore entendre les chats ou chiens ronflés pis mon mari pas capable, estique qu'il ronfle fort, j'me ramasse sur le divan souvent, pas capable c'est pas cute pantoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Cybermyriam a écrit:La vie est dure par chez vous! oh oui tres dure.....la pauvre, elle a pas encore un collier flaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un tout petit ronflement c'est quiout au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle ronfle tout gentiment! C'est pas agressant du tout!!!! C'est pas la même chose qu'un chum qui ronfle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sasha a écrit:Avec Agathe, on n'entend même plus la télé tellement elle ronfle fort... Agathe est toujours chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites