Lovo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non mais... c'est quoi l'idée? http://gizmodo.com/253334/hotdoll-the-sex-doll-for-dogs Franchement...suis-je la seule à trouver ça un peu trop poussé et totalement déplacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Perso, je ne vois pas trop le mal... c'est pas pire que de zigner sur un toutou ou un coussin... non? J'ai connu un chien qui aimait bien zigner et il y avait seulement droit sur SON toutou. Ça évite le zignage partout. Après, je ne payerais pas pour ça, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Y'en a qui ont beaucoup d'imagination pour faire de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les poupées gonflables chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouin. on en avait parlé il y déjà plusieurs mois (si pas au moins un an). Mais pas pour mes chiens merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 désolée, mais je me vois pas boutique acheter ce cossin là. Je ris à l'idée d'imaginer la personne qui va acheter ça....la gêne sûrement Un vieux toutou ou un coussin faire peut l'affaire. Mais bon le prône la stérilisation avant tout. Combien ça se vend au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites