arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On part probablement quelques jours pour Noël, rien de confirmé encore, mais je cherche une pension. Je préfèrerais intérieur, mais vu le comportement d'Arnaque à l'intérieur, c'est préférable un enclos chauffé.. J'ai écris à Danielle à la Garderie Domestique, mais il me semble qu'elle ne fait plus de pension, à moins que je me trompe. J'ai aussi écrit aux Pattes sales et à l'élevage Andrade. Il est maintenant castré, donc ça me donne plus de chances de trouver un endroit, mais ses vaccins ne sont pas à jour et ça va peut-être me fermer des portes.. Vous avez d'autres suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 S'il aimait pas Jake de cette "manière", j'aurais pu te dépanner... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu ne l'endurerais pas 15 minutes à l'intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 arnaque a écrit:Tu ne l'endurerais pas 15 minutes à l'intérieur.. Mais dit moi c'est un dob ton Arnaque? il vie ou si il ne vie pas dans une maison? il a tellement une belle bouille ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, un dob n'est pas un chien d'extérieur. Mais en présence de chiens, il marque et il est pas tenable et il zigne. Donc l'envoyer dans une maison, ça ne serait pas gentil de ma part, encore moins s'il y a des chiens. Il y a des mâles intacts avec lesquels ça ne clique pas.. C'est une race qui a besoin de vivre avec le contact humain, mais pour une situation comme celle-là, je n'ai pas le choix et ce n'est que pour quelques jours. À moins qu'une personne soit prête à relever le défi de sa vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Gilles et Jana ne peuvent le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non ils ne peuvent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Combien de jour exactement.... et que veux dire dans le temps de noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les dates ne sont pas encore confirmées, ça serait entre le 23 et le 27 pour 3-4 jours max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon, et ben la pension de la Garderie domestique est officiellement fermée depuis ce printemps..je suis vraiment déçue, j'avais pleinement confiance en elle et il n'y a pas des tonnes de pensions à Québec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi, j'ai déjà fait garder à Pattes de velours (sur la Rive-Sud) et l'Auberge des quatre pattes (Wendake) mais je crois qu'au deux endroits on exige les vaccins à jour... mais je me souviens maintenant que pour Becky, vu qu'elle n'avait pas tous ses vaccins requis, l'auberge des quatre pattes m'avait proposé de la prendre mais dans un enclos à l'écart... je ne l'avais pas fait... peut-être peux-tu vérifier ? mais c'est certain qu'on arrive dans un temps très achalandé pour les pensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour ma part, j'adore la pension Belle Nuit situé sur la rive-sud, c'est abordable comme prix, propre, tranquille et hyper sécuritaire. Mes chiens adorent aller voir la propriétaire et se faire garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'en connais pas, justement j'en cherche pour une amie qui a 2 beagle à faire garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Humm... c'est plate qu'il trace comme ça, car bunny aime les male habituellement et je suis certaine qu'il ce serait bien entendu . Tu n'a pas de couche (bandeau) pour l'empêcher de tracer ? Dsl ... je l'aurai bien prise mais j'ai assez de pipi pour le moment comme ça avec le chiot Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu cherches obligatoirement à Québec ou vous pouvez faire un peu de route avec lui? parce que si vous partez en voiture alors ca laisse plus de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On a déjà 10h de route à faire, donc 20 aller-retour, je préfère que ce soit dans le coin de Québec. 45 minutes serait un max. Je suis prête à signer une décharge de non-responsabilité pour les vaccins. Je vais écrire aux endroits que vous m'avez suggérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 conclusion, tout est plein et certains ne m'ont pas répondu. J'en conclu qu'ils sont plein aussi, mais j'aurais bien aimé avoir une réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites