muneca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [img] Fidji [/img] Dixie qui s'ajoute [img] Et mon vieux grincheux de Louki pas encore dans le beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 [img] Celle- là de Dixie est plus jolie... [/img] Ainsi que celle -ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aime bien la bouille de Dixie. Je cacherais le numéro de téléphone sur la médaille par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est le numéro de la ville...pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'adore le petit l'air bougon de Dixie et que dire de la pose de princesse de Fidgi Louky...ben c't'un gars, hein? pas encore dans le beat de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hihi la première photo ferait une jolie carte de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore la première photo Il fait petit prince de la maison là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci . J'ai mis la première comme fond d'écran...pas pire si on s'attarde pas aux paquet de fils électriques à droite sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils nous donnent le goût de l'esprit des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites