Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Parvovirus

Messages recommandés

Je vous ai déjà parlé de mon couple d'amis qui ont acheté un chiot beagle/ épagneul d'un BYB...Bien là, ils l'ont fait garder dans une animalerie et il serait revenu avec des tiques et le parvovirus arrrg .

Ma question est la suivante...est-ce possible d'avoir le parvovirus si le chien était vacciné? Mon amie m'assure que son chien était vacciné et pourtant il vomit et a la diarrhée( qui sent la mort dit-elle) depuis 24 hres.

Le vet qui va à cette animalerie( ils vendent allègrement des chiots) lui a donné des médicaments. C'est le même vet qui lui a donné les vaccins. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi elle passe par l'animalerie pour les traitements...sa fille travaille là et ils ont des prix d'amis hein . Quels genres d'amis vous remettent votre chien avec des tiques et malade comme ça? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour tous les vaccins, le vaccin pour le parvo aide le chien à combattre parce que le système immunitaire reconnaît plus vite la maladie, mais le chien peut tout de même le faire.

Le parvo commande une hospitalisation immédiate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas qu'ils l'hospitaliseraient Snif ...Je téléphone et vous redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, comme Sasha dit ce chiot a besoin de soin immédiat. Déshydration très rapide et il doit aussi être isolé des autres, car très contagieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Pense pas qu'ils l'hospitaliseraient Snif ...Je téléphone et vous redonne des nouvelles.


Ce serait l'idéal... c'est mortel comme maladie... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre des nouvelles (assez efficace,non?). On me dit qu'il va pas pire (amélioration), mais pour l'isolement on repassera...la jeune l'a apporté au travail pour une deuxième dose(de quoi je sais pas), alors il cotoie tous les autres animaux de l'animalerie Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a été vacciné et qu'il est âgé de 8 mois environ, peut être qu'il l'aura moins fort, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Je viens de prendre des nouvelles (assez efficace,non?). On me dit qu'il va pas pire (amélioration), mais pour l'isolement on repassera...la jeune l'a apporté au travail pour une deuxième dose(de quoi je sais pas), alors il cotoie tous les autres animaux de l'animalerie Rolling Eyes .


dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:

mais pour l'isolement on repassera...la jeune l'a apporté au travail pour une deuxième dose(de quoi je sais pas), alors il cotoie tous les autres animaux de l'animalerie Rolling Eyes .




C'est complètement irresponsable !!! TOUS les chiens de cette animalerie sont potentiellement contaminés maintenant. Les employés et clients peuvent transporter le virus sur leurs semelles de chaussures et contaminer les chiens autour d'eux, à la maison, etc.

Yikes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quel animalerie que j'évite d'y aller ! Je suis justement aller dans une aujourd'hui au galeries de Terrebonne ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, une autre bonne raison pour éviter ces saletés d'animaleries!!! Dommage pour les gens qui fréquentent ce genre de commerce, sans se douter à quoi ils exposent leurs propres animaux...

Bonne chance au chiot malade Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI????? affraid

mais est-ce que ton amie présume que c'est le parvo ou ils ont fait un snap test pour savoir??? Peu importe le résultat, c'est tout de même ridicule de l'amener en animalerie!!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...