Anie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il y avait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes filles alors voilà Abby, 6 mois Abby et maman Saskia Abby et mémé Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je meurs. CE QU'ELLES SONT BEEEEEELLES! Ah! Pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Des Fondcombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouain mais... J'aime bbbbeeeennnn ça des BA "solid"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La belle Abby Ce qu'elle a grandi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les belles filles Avant d'être ici, je savais pas que cette couleur solide existait. Je trouve ça magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ABBYYYYYYYYYYYYYY elle as perdue sa face de bébé .. ouf quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elles sont toutes belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Abby est TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la belle brunette et les 2 "picottées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont tellement belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ce qu'elle est déjà grande et tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 De beaux pitous! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont tu assez belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oufff....ce qu'elle a de beaux yeux la petite Abby Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 De vrai beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est vraiment magnifique ta Abby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Abby est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tes deux filles sont superbes Abby a le poil si lustré, qu'on dirait qu'elle a trempé dans l'huile de vison. Qu'est ce que tu leur donne comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Anie Abby est vraiment super belle wow déja 6 mois, la ta plus de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Citation :Qu'est ce que tu leur donne comme nourriture ? Elles ont une alimentation mixte; 2/3 des repas en moulée Royal Canin, Orijen, et 1/3 des repas en cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont belles et apaisantes à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Wow ils sont toujours aussi beaux tes chiens Anie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment c'est magnifique comme couleur Elle grandit en beauté. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelle bête magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites