Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Skuly mordeuse de jaret

Messages recommandés

salut!

Je sais pas si Skuly se prends pour un chien de troupeau et Pixel pour un mouton, mais toujours est-il que Skuly arrete pas de morde Pixel au patte arriere durant la periode de jeux

est-ce que je laisse faire ou je corrige? Et comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les deux chiens jouent, laisse les faire.

Si y'a bien quelques chose que j'ai appris avec le temps, est qu'il ne faut jamais se mêler à la relations entre deux chiens, tant que ca ne devient pas reellement négatif pour l'un d'eux.

Il est extremement important de laisser les chiens communiqué ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
salut!

Je sais pas si Skuly se prends pour un chien de troupeau et Pixel pour un mouton, mais toujours est-il que Skuly arrete pas de morde Pixel au patte arriere durant la periode de jeux

est-ce que je laisse faire ou je corrige? Et comment?


Mes chiens jouent aussi de cette façon - mais ils ne se font pas mal. Souvent, Topaze prend la patte de Tali complètement dans sa gueule, mais c'est une morsure contrôlée (drôle de voir Tali la patte en l'air dans la gueule de Topaze à le regarder d'un air qui veut dire "qu'est-ce que tu comptes faire vec ma patte ???"

À toi de voir si Pixel se plaint - sinon laisse-les s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non laisse les faire, Toby mordille les jarrets de ti-Cookie durant le jeux, cute à mort Yes

Tant qu'ils s'entendent bien et qu'ils ont du fun, je les laisse faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens se tirent les pattes et Goya adore tirer les oreilles de Dali et personne ne se plaint..... je laisse donc faire et je dis Hey quand je suis tannée que ça brasse trop dans maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji fait ça à Louki et j'ai toujours pensé que c'était parce qu'elle ne peut pas faire mieux pffff . Elle est courte sur pattes alors elle ne peut pas le monter ou le jeter par terre comme il lui fait fâché2 . Donc elle lui mord les pattes et la queue...Un peu comme une fille (pas toutes je sais) qui se tiraille avec un gars...pas forte elle se ramasse à tirer les cheveux ou à essayer de mordre Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo le fait à Strato mais pas du tout dans un contexte de jeu. Elle le corrige quand il est trop excité à l'idée de sortir. Ça lui tape sur les nerfs, un chien qui s'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Lalune a écrit:
salut!

Je sais pas si Skuly se prends pour un chien de troupeau et Pixel pour un mouton, mais toujours est-il que Skuly arrete pas de morde Pixel au patte arriere durant la periode de jeux

est-ce que je laisse faire ou je corrige? Et comment?


Mes chiens jouent aussi de cette façon - mais ils ne se font pas mal. Souvent, Topaze prend la patte de Tali complètement dans sa gueule, mais c'est une morsure contrôlée (drôle de voir Tali la patte en l'air dans la gueule de Topaze à le regarder d'un air qui veut dire "qu'est-ce que tu comptes faire vec ma patte ???"

À toi de voir si Pixel se plaint - sinon laisse-les s'organiser.


LOLOL Lyne, tu décris mot pour mot le comportement de Vega!! Elle faisait ca à Tyson!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...