Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Astro au SuperDogs - Vidéo p.3

Messages recommandés

Laïka a écrit:
Wow !! il a des foulées impressionnantes entre les sauts et est très rapide !


J'étais contente. C'était la première fois qu'il faisait ce numéro (sans jamais avoir pratiqué). Le deuxième tunnel est plus difficile, car il monte, et il a fait ça comme un pro.

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Laïka a écrit:
Wow !! il a des foulées impressionnantes entre les sauts et est très rapide !


J'étais contente. C'était la première fois qu'il faisait ce numéro (sans jamais avoir pratiqué). Le deuxième tunnel est plus difficile, car il monte, et il a fait ça comme un pro.

coeur


ouais pis surtout, c'est pas des obstacles ''traditionnels'', tu as de quoi être fière de ton p'tit loup ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations. J'suis aussi bien contente de voir qu'il y avait un eskie encore. Faut que je retourne voir les shows moi làlà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Toutes mes félicitations. J'suis aussi bien contente de voir qu'il y avait un eskie encore. Faut que je retourne voir les shows moi làlà!


Oui. Il y en avait un pour la tournée. Je ne sais pas si tu le connais, son «humain» se nomme Jim et a aussi un BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Astro est devenu une vrais star. Ange tu a tu fait du freestyle avec lui ?

Je vous admire vraiment les filles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO les filles!!!! Vous avez fait un beau show au Saguenay!!!! J'étais contente de vous voir et ma filleule à bien aimé le show. Et je crois que la tite fille presque devant moi ne croyait pas comment je pouvais crier/encourager hahaha. SiffleCrampé

Ben contente aussi d'avoir rencontrer Squirrel, Julie Nordic et Mme Diane Chrétien!!!

Je peux vous dire que le parc n'était vraiment pas fameux le 27 décembre doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
oui je connais bien Jim (sa femme est Andrea). Pour le BC...non.


Bien sur que tu les connais, tu es connu de tous le monde des superdogs! Yes Après le nombre de fois que tu es venue avec moi razz Le border collie de Jim c'est Keenan, le fils de Nexus. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ok. Je ne connais pas le fils de Nexus...encore. razz

Mais je pensais qu'Andrea et Jim se lancait dans le Malinois non?

Oups...désolée Maryka de voler quelques lignes de ton show. surpris Promis qu'on va retourner à ton Astro. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ahhh ok. Je ne connais pas le fils de Nexus...encore. razz

Mais je pensais qu'Andrea et Jim se lancait dans le Malinois non?

Oups...désolée Maryka de voler quelques lignes de ton show. surpris Promis qu'on va retourner à ton Astro. gêné


Oui, Andrea a ses deux malinois (Jagger et sa fille). Mais Jim a gardé un bébé de Nexus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Oups...désolée Maryka de voler quelques lignes de ton show. surpris Promis qu'on va retourner à ton Astro. gêné


Pffff. Pas de problèmes. J'aime beaucoup le Eskie de Jim. Il est super fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...