SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Par cette fin de semaine très venteuse , voici des photos C'était la première fois que Lotus venait au chalet . Samedi en fin d'après midi ( il fait sombre trop tôt ) Avec sa ^position de berger allemand Enfin , un peu de soleil Déjà pu de soleil Et encore du soleil Avec son sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Wow! Que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'aime ton chalet! Lotus est tellement belle, j'espère que j'vais la rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 LOTUS très belle photos et moi aussi, j'ADORE ton chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très belles photos, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lotus est belle!Snowball aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont magnifiques. JE suis toujours émerveillées par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Wow, tes photos sont superbes comme toujours. Ta lotus est très belle Snowball, le beau loulou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lotus et Snow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci !! La semaine prochaine se sera des photos en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je veux aller a ton chalet lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites