Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai acheter mes billets pour aller voir les "Super Dog" ici au saguenay au Centre George Vézina ... est-ce que c'est les même, Maryka, Romy faite vous partie de ces Super dog la aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils t'ont coûté combien ? Tu peux me répondre en MP si tu veux Je veux justement y aller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mio je suis déçu c'est un lundi alors je pourrai pas y aller ils viennent pas à Chibougamau les superdogs hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Avec Réservatech: un total de 22.75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bien sur que je serai là!! Et oui, ce sont les mêmes que ceux qui sont venus au Centre Bell hier. J'ai tellement hâte d'aller à chicoutimi! J'ai plein de famille là bas et ils vont tous venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ha bien génial!!!!! Je vais être dans la full à la re^rsentation de 13 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est quel date hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le titre dit tout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites