Bouchon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Première neige aujourd'hui et Monsieur Peureux reprend ses mauvaises habitudes d'alors qu'il était bébé... Il n'a même pas daigné descendre les escaliers ce matin quand il a vu la neige et il a fait pipi sur le patio!!! Quand il était bébé, je l'acceptais, il était si petit, je lui avait mis un pipi-pad mais là... non! Je refuse! On va travailler là-dessus certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il a réussi! Après quelques récompenses et surtout, une envie de caca pressante, il y est allé! Il s'est même risqué à courir dans la cour pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super!!!!! Bon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo Bouchon et j'en profite pour te dire que je te trouve beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Beau tu dis Gin! J'ai jamais trouvé un Boston vraiment beau, mais lui ouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il a fait la même chose qu'Arctique mon Husky, puppy, je les laisser toute les 2 faire pipi-caca sur la patio, à 1 heures du matin quand il fait -36°c en début février et tu dois mettre ton chiot propre, je les ai longtemps laisser faire pipi sur le patio. Mais la fin février et début Mars arrivé je leur ai montrer à aller dans la cours et sa toujours bien fonctionner ... Sauf que la chaque fois qu'il neige et que le patio est plein de neige, ils refont leur besoin sur le patio .... Bon j'avoue que ces de ma fautes ..... Contente que tu es réussis, moi aussi ils redescends, mais je sens qui peut me refaire ca atout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites