Anne-Liise 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vous avez entendu parler de la nourriture Loyal (ou Loyall) ? Je trouve presque rien sur le net sauf un site anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est distribuée par la meunerie à côté de chez-moi et, de ce que je me souviens de quand je l'avais regardée c'est que j'ai trouvé que c'était une super scrap, pas holistique me semble et, pleine de fillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je donne cette nourriture à Zoey. C'est un test que je voulais essayer. Lors de mon stage c'est Agribrands purina j'ai eu droit a une présentation du produit par le représentant de la filière chien/chat. Il ne faut pas confondre Agribrands purina et Purina. Loyall est faite par la filière des ruminants (animaux de ferme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 De mon côté je l'utilise et tout va bien avec Rosco. Je dois avouer que la transition vers la Loyall c'est super bien passée (comparativement aux autres transition que j'ai faite). Je ne peux lui donner de la nourriture Hollistic, il ne la digère pas du tout, il est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites