Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Reconnaitre un bon éducateur

Messages recommandés

Je veux appeler un comportementaliste canin près de chez moi car j'ai pris sa carte dans un magasin. Mais comment je fais pour savoir s'il est bon? Je veux pas me faire avoir et me semble qu'on est reconnu en Beauce pour les usines à chiots et les tout croche...... Je devrais lui demander quoi au téléphone?

Il s'appelle Marc Cadorette, Saint-Gédéon.

Les références je m'y fies peu....combien de personnes seraient assez "folles" pour donner des références négatives. Mais du bouche à oreilles c'est plus efficace.

Demandes aussi à avoir une évaluation (gratuite). Ca va t'aider à savoir si la chimie sera bonne entre vous 2 et ton chien.

Quel est son expérience vs ce que tu recherches

Son mode/méthode de fonctionnement (laisse le parler au lieu de pousser les réponses).

S'il prononce le mot chef de meute, César, chocker etc....tu peux avoir une bonne idée en partant.

S'il parle de renforcement positif, bouffe, clicker....tu as une autre idée........Selon moi!!!!

C'est difficile de même....faudrait que je l'appelle moi même et rien qu'à l'écouter se vendre, son raisonnement, ses méthodes......je saurais tout de suite quoi penser. clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
S'il prononce le mot chef de meute, César, chocker etc....tu peux avoir une bonne idée en partant.

S'il parle de renforcement positif, bouffe, clicker....tu as une autre idée........Selon moi!!!!

C'est difficile de même....faudrait que je l'appelle moi même et rien qu'à l'écouter se vendre, son raisonnement, ses méthodes......je saurais tout de suite quoi penser. clin d'oeil

Crampé Comme tu as raison !!!!
Et fit toi pas au fait qu'il te dirais renforcemetn positif , beaucoup disent ca mais ils en font rien

Demande lui plutot si il travail en conditionnement opérant... et viens nous dire sa reponse ici lol la ont vas te dire si il sait de quoi il parle Siffle

Tu veux son numéro sstandard ? mdr

Sinon proposez moi quelqu'un qui va venir dans mon coin. Je chercher depuis un bout et j'ai jamais trouvé.....

Anne-Liise a écrit:

Sinon proposez moi quelqu'un qui va venir dans mon coin. Je chercher depuis un bout et j'ai jamais trouvé.....

C'est proche de où ça Beauceville?

Si c'est le bon gars, en googlant, j'ai vu qu'il serait orthothérapeute.

CLINIQUE MARC CADORETTE
197, 2e Avenue Sud
Saint-Gédéon-de-Beauce (Québec)
GOM 1TO

Tél.: (418) 582-6184

Marc Cadorette, orthothéapeute.

kenza a écrit:
Anne-Liise a écrit:

C'est proche de où ça Beauceville?

C'est à 1h environ au sud de Québec, en Beauce. On est à 30 minutes des lignes américaines du Maine.

• Créer...