SnowBall02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une sortit au parc des rivières st charles avec SnowBall et Wendy J'adore cette photo de Wendy Un chiot danois que nous avons rencontrer , il était tellement beau J'adore cette photo de snow Et bien sure , Sammy et Lotus au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tes photos sont magnifiques!! Et les chiens aussi évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Amé tes photos sont vaiment superbes ! Les chiens ont l'aire de s'être amusé ! J'adore la 2eme photo de Snow sue le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il vient d'ou le collier de Snow et de Lotus?? j,aime les couleur pétante de Super photo bien sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 franchement très belles photos des chiens et du panorama bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont trop belles tes photos. Elles me font tripper. La caméra y est peut être pour qqc. Mais je suis certaine que tu as un immense talon talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi aussi, j'ai hâte de prendre yougi en photo dans la neige Sublime photos la 5 on dirait que wendy est puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Julie Nordic a écrit:il vient d'ou le collier de Snow et de Lotus?? j,aime les couleur pétante de Super photo bien sur, Le collier a snow de chez mondou , mais lotus je ne m'en souviens pu Merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SnowBall a écrit:Julie Nordic a écrit:il vient d'ou le collier de Snow et de Lotus?? j,aime les couleur pétante de Super photo bien sur, Le collier a snow de chez mondou , mais lotus je ne m'en souviens pu Merci tout le monde !! Ma Lolita a le meme que Snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouahyou tes photos sont féeriques!!! Digne d'un calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment très beau comme photo et j'aime beaucoup comment tu as poussé la saturation, c'est très jolie. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 wow! Vraiment belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nous, on en a eu que quelques petits brins tout petits de neige cette semaine - snif snif ! Topaze a hâte d'aller se rouler dans la neige - il aime tellement cela !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites