Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune271

comment l'empêcher...

Messages recommandés

de manger mon sapin Evil

Il est toujours rendu dedans, il mange les fils.

J'ai essayer de lui dire non, et de le féliciter quand il arrête mais ca fonctionne pas, il y retourne en courant grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Solution: ne plus faire de sapin! Join the club! :985:


pas de sapin ici non plus, je ne prend pas de chance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Sapin et pour hier cétait l'enfer .... mais apres beaucoup de "off" pousse le chien et lorsque s'en désintéresse = récompense ...


la sa va bien, ils s'assoie devant et attendre une récompense ...

Mais combien tant sa va durée ...c'est tout de même des Sibériens SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit ne pas faire de sapin, soit mettre ton chien en cage lorsque tu ne peux pas le surveiller et je crois que la méthode du cordon ombilical serait bonne pour vous. Sa consite a toujours tenir le chien en longe attaché à SOI.

Ici jamais un chiot ou un chien nouveau n'a 2 secondes sans surveillance avant qu'il n'ait prouvé hors de TOUT doute qu'il est capable d'être sage.

Donc Pepper est TOUJOURS en cage si on ne peux le surveiller et Kimo a été mis en cage jusqu'à ses 8-10 mois.

Sa se mérite la liberté je crois. Si tu ne veux pas de la cage (qui doit être utiliser de façon POSITIVE et que sa soit sa maison) et bien tu peux soit prendre un x-pen (un enclos) ou le restreindre dans un pièce puppy proof

ici aussi j'ai récompenser dès que le chien ne s'intéresse pas au sapin, mais Pepper était TOUJOURS en longe quand je l'ai eu (il avait déjà 2 ans, mais n'avait jamais rien connu d'autre qu'une cage d'usine a chiot). Donc s'il s'intéressait trop au sapin et bien je l'enlevais de là en tirait doucement sur la longe. Pour Kimo son premier sapin il avait 1 an et on lui avait appris a ne pas toucher à nos choses alors sa avait bien été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai tenté ma chance avec un sapin.. Fix n'a jamais vu ça de sa vie. Je l'ai monté hier pm.

Il se questionne, il s'est faufilé derrière 2 fois, je lui ai dit non, je lui ai changé les idées, et on dirait qu'il a oublié.

En guise de cache pied, j'ai même poussé l'audasse un peu : j'ai mit SA doudou blanche crème (ça fait super beau et ça a rien couté!) ! Mais je pousse ma luck un peu... On verra bien !

C'est tellement un p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas compliqué, le sapin est dans le salon et les chiens non pas le droit d'aller dans le salon, y'a une barrière invisible!!!

Sauf que l'année dernière j'en ai pas fait parce que j'avais un chaton et cette année c'est la même chose, j'ai un chaton qui arrive le 19 décembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de sapin...

Pas envie de devoir punir mes monstres (repeter non constamment) et m'attendre à ce qu'ils y aillent de toute façon que je ne serai pas là pour un truc aussi inutile (pour moi....) que des décorations de noel Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi pas de sapin... mais c'est surtout que j'ai pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte mon sapin, samedi qui arrivent, je suis certaine que tout va bien aller, au pire mon poutch poutch a eau est jamais très loin et ça ne fait que surprendre le chiot ... la neige ce matin était pire que mon spraie d'eau mdr et elle adore la neige Siffle

Ça été magique pour les jappements thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà quelques années que je n'ai plus de sapin chez nous. Avec les chats, c'est pire Crampé Il y a plein de belles décorations qu'on peut accrocher au murs à la place. Je pense surtout sécurité. S'il fallait qu'un de mes animaux avalent qqc affraid J'aime autant pas y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sapin! Ici, avec chien et chats, pas question!! J'ai même pas de plante non plus! Trop dangereux et comme dit Guylaine, me tente pas du tout de devoir faire la police, j'ai autre chose à faire.

De belles décorations sur rampe d'escalier, mur, etc...ca peut être joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici mini sapin sur le bord de la fenêtre Siffle that's its...
et Dali en a peur...voici l'an passée (les déco n'étaient pas finies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sapin ici non plus. J'ai un bonhomme de neige qui chante à la place! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le sapin est sur une petite table. Il mesure 4 pieds, mais sur la table, il a l'air d'un 6 pied pas loin... thumright

Il a touché au sapin, dans le temps que j'en avais un gros de 7 pieds...il était souvent près et se mêlait dans les fils de lumières. Je me suis tanné un 7 pieds...c'est long à décorer.

Cette année, je fais pas de sapin...ça me tente pas trop. Mais j'ai commencé un peu de décorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...j'ai pas tellement le choix de faire un sapin...avec 2 enfants en bas âge.

Ca croit au père-noel à ces âge-là. De plus, ma fille pense que si il n'y a pas de sapin, le pere-noel ne viendra pas, j'ai pas le choix, va falloir que je joue à la police avec mon chien ET mon gars de 7 mois. Il est toujours dans le sapin lui aussi Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'ai un bébé du même âge, un chiot et deux chatons. Je pense que l'arbre va être pas mal populaire cette année!! confus

Dans le passé (quand mes deux plus vieux étaient bébé, il y a 12-13 ans de ça) et que j'avais un chiot, on a acheté un petit sapin (genre 4 pieds) et on l'a mis sur une petite table. Quand le sous-sol a été fini, on a mis le sapin dans le sous-sol: c'était pus facile de contrôler l'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait des années que je n'ai plus de place pour mettre mon sapin direct à terre, donc je le met sur mes cages à chiens, et si j'ai une portée je met le sapin sur la grande cage (4 x 4) de la maman.


J'ai jamais eu vraiment de problème avec les chiens pour le sapin (même quand il était par terre (sauf quand ils étaient trop proche et secouaient leur queue, ça accrochait un peu), mais avec les chats oui ... le truc que j'ai trouvé pour les décourager d'y aller, je cache des trappes à souris dessous un papier carton que je met dessous le tapis de mon village, et si un chat marche ou saute dessus ça déclenche et fait un bruit qui leur fait peur.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un sapin à chaque année, ici comme chez mes parents et on a toujours eu des chiens et pas de problème. La première année, sa demande de la surveillance constance. Il y a des chiens qui sont plus attirés que d'autres. Mais si tu établies clairement à ton chiot qu'il n'a pas accès au sapin, il devrait bien le comprendre. Pour ça, il faut le surveiller, avec une laisse pour lui couper l'accès au sapin et dans sa cage si on a pas le temps de surveiller le chiot.

Nos chiens ont juste eu la curiosité de sentir le sapin et c'était tout. Sauf Watson qui a voulu se prendre une belle branche de sapin naturel Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...