freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Qui y serait a la compet de rally-o le 5 decembre ? C'est chez Tamylee,a sainte-claire.. Moi je vais y être je vais donner une coup de main a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est où ste-claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 freestylecharly a écrit:Qui y serait a la compet de rally-o le 5 decembre ? C'est chez Tamylee,a sainte-claire.. Moi je vais y être je vais donner une coup de main a tout le monde! Je compétitionne en avancé avec Topaze (puis si ça va bien - il me manque 1 qualificatif seulement et j'en fais 3), je passerais ensuite en excellent Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jazz_cie a écrit:freestylecharly a écrit:Qui y serait a la compet de rally-o le 5 decembre ?C'est chez Tamylee,a sainte-claire..Moi je vais y être je vais donner une coup de main a tout le monde!Je compétitionne en avancé avec Topaze (puis si ça va bien - il me manque 1 qualificatif seulement et j'en fais 3), je passerais ensuite en excellentLyne YEAHHH!!! Je vais allez vous voir certain! Ou ben tu me diras un ti bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mychazo a écrit:C'est où ste-claire ? A environ 20-25 minutes de lévis.C'est l'autre bord du pont de québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 me semble de Jezabel sera là avec Flash en avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ti-picout a écrit:me semble de Jezabel sera là avec Flash en avancé Oui!! Et peut etre la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors C'est en fin de semaine,je souhaite bonne chance a tout s'eux qui y va. Et j'ai bien hâte de vous revoir Lyne et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 freestylecharly a écrit:Alors C'est en fin de semaine,je souhaite bonne chance a tout s'eux qui y va. Et j'ai bien hâte de vous revoir Lyne et Topaze Moi aussi j'ai bien hâte de te revoir Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est une compet chapeauté par le CKC ou le Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Channy a écrit:C'est une compet chapeauté par le CKC ou le Caro? CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jazz_cie a écrit:Channy a écrit:C'est une compet chapeauté par le CKC ou le Caro? CARO Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Channy vient tu demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites