masterbully 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Que les bulldogs américains sont pas athlétiques Vous m'en reparlerez ouère....Pfff.... Hein vous êtes bouchés là?? En vlà deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont dont ben beau tes gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a vraiment du monde qui pense ça!!! Ils en connaissent pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SA court toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci les filles Je les trouve trop drôles les photos...En action sont pas toujours jolis tsé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bof....ils marchent aux stéroïdes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Heyyyyyyyy!!! Pas du tout C'est 108 livres de muscle ce bonhomme-là...Pff...jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 OK d'abord...ils sont sur la crème Budwig Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hahaha c'est quoi c't'affaire-là??? Ça sonne bizarre dans mes oreilles lol!! Mais non, essaie pas de chercher des bibittes, ils sont 100% naturels, oui oui, full bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Budwig c'est on ne peut plus naturel...oui, oui Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 LOL mais c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah là, là ...les jeunes! Tiens: http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=105724 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu sauras que il y a encore des choses qui manquent à ma culture Madame Clouso Lol merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites