LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 quand je suis arrivée tantôt il avait quelque chose qui le fatiguait à sa patte d'en arrière... j'ai eu beau la tourner de tout les cotés, la taponner, la regarder à la loupe, je vois rien et il ne chigne pas...ca n'a pas l'air de lui faire mal, seulement achalant pis plus colleux que ca, c'est jamais arrivé il se colle fort "au pied" et si j'ai le malheur de faire un pas de coté: il suit et se recolle donc ce soir on prends ca "mollo" et on se colle il y aura bien d'autres journées pour lâcher notre fou et s'épivarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en effet, esperant que tout entre dans l'ordre ...avec un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pauvre Dali!! J'espère que tout renctrera dans l'ordre rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 entk l'appétit n'est pas partie là il est sur mes genous, la face cachée dans ma manche de pydjama demain matin je risque de voir une bombe arrivée dans la chambre entk j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jespere qui va pour tachaler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tu nous dira comment va dali ajd . est-ce que ça pourrait être sa rotule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comment va Dali aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sainteviviane a écrit:tu nous dira comment va dali ajd . est-ce que ça pourrait être sa rotule???? non ce n'était pas sa rotule, c'était la partie droite entre les coussinets et le genou mais en arrière (je sais pas comment sa s'appelle) il se lichait beaucoup mais pas de bosse, pas de plaie, rien ce soir, il est top shape, trop tantot c'est les bottes et hop dewors: faire sortir le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites