Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je tente une tactique en fin de semaine ! Moi et mon chum on va chez mon éleveure "voir" le bébé Minpin qu'elle a ....C'est un petit garçon qui se cherche un show home ! Alors, si je réussis a attendrir mon chum, on va peut-être avoir ce gros bonhomme .... http://www.fabertdobes.com/avaiable.html Il aime tellement sa Ruby, il a vraiment craqué pour la race, peut-être va t'il me dire comme la dernière fois " On le prend tu ? " Je vous en redonne des nouvelles ! Je vais le voir samedi ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je souhaite pour toi que sa marche! Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 J'aimerai bien ça, mais si il ne veut pas c'est pas plus grave que ça ! J'aimerai ça, mais quand tu vit a deux, les deux parties doivent être d'accord. Il faut dire aussi qu'on a deja 2 chiens, dont un qui compte pour 16 minpins, et que la limite de ma ville est 2 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Donne moi des new Steph! Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dire que j'ai pensé pendant 2 secondes que tu allais faire une demande d'adoption pour Kronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu veux pas Sasha, a cause de mon gros Balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Tu veux pas Sasha, a cause de mon gros Balou !Ça fait quelques semaines que je repousse les limites de Kronos en lui faisant côtoyer des mâles. Ça marche pas. Kronos veut être tu-seul de sa gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Non, et deux molosses ici, c'est officiel que ça ne passe pas au conseil de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 On va le voir demain en début d'après-midi .... A date ça regarde bien .... Tant tôt je discutais avec Ruby, et je lui demandais si elle aimerais ça avoir un petit frère de sa grosseur pour faire des mauvais coups. Mon chum a juste dit " Tu le voudrais ? Bien la ça va faire 5 chiens dans la maison quand on va garder ceux de mes parents ...." J'ai regarder Ruby et j'ai dit " Ben oui, mais regarde la grosseur, ça compte pas pour un chien cet affaire la, ça compte pour une souris " Et il n'a rien dit. Je m'attendais a un NON catégorique. Je dirais que selon mon estimé il y a 60% des chances qu'il dise oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Haha!! Je te le souhaite Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai besoin de votre aide pour trouver un nom pour lui ... J'aime pas tellement son nom actuel, en faites j'ai de la misère a le dire. Un nom, qui fitterai bien avec lui .... Un petit mâle. Faut penser que j'ai deja un chien qui s'apelle Jules, un Ruby, donc faut pas trop que ça ai la même sonorité .... Des suggestions ? Mon chum a sorti - Blitz ( mot allemand qui veut dire Ligthning ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu cherches un nom??? ca veut dire que ton chum a dit "oui"??? Moi j'aime bien Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ti-picout a écrit:tu cherches un nom??? ca veut dire que ton chum a dit "oui"??? Pfffffff,je veux savoir Allez vous l'avoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 En sortant de la, il m'a dit " C'était un piège hein ? " C'était pas gagné d'avance ... Il a penser a ça, et la il cherche des noms sur internet ! Je pense que le bébé l'a charmé. En plus, il trouve que le contrat de co-owner que l'éleveure me propose a bien du bon sens. Mon chum, aime beaucoup les chiens. Il est sous le charme des Minpins ... Il ne veut juste pas que j'éxagère. Mais comme il sait que je veux un chien pour faire du show il se dit que ça de l'allure finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Rallye_Girl a écrit:En sortant de la, il m'a dit " C'était un piège hein ? " C'était pas gagné d'avance ... Il a penser a ça, et la il cherche des noms sur internet ! Ohhh!Alors,tant qu'a moi tu vas l'avoir ton p`tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ton chum a tu un frere jumeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Non désoler, il n'a qu'une soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Rallye_Girl a écrit:Non désoler, il n'a qu'une soeur !!! Zut alors! Bon va faloir que je m'en trouve un moi meme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vaness et charlie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Non désoler, il n'a qu'une soeur !!! Zut alors! Bon va faloir que je m'en trouve un moi meme lol! Ou que tu change d'orientation.. Est-ce que je peu dire félicitation, ou c'est trop tôt? ... Félicitation pour le ti-nouveau!! et... aussitôt que tu peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est pas encore ici ! Et ma lentille pour mon kodac est péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Melane a écrit:vaness et charlie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Non désoler, il n'a qu'une soeur !!! Zut alors! Bon va faloir que je m'en trouve un moi meme lol! Ou que tu change d'orientation.. Hum je pense pas changer d'orientation lol! J'aime trop les hommes, ou plutot un homme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh wow, trop cool! C'est le fun avoir un chum qui peut suivre notre passion! Vraiment pas évident à trouver! Blitz, j'aime beaucoup, mais je vois pas trop ca sur un petit pincher. AHAHA je crois que je vais le piquer pour moi ce nom!!! Mais non, j'aime vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bon après 2 mois de réflexion on va le chercher ce soir !! En tout cas, personne va pouvoir dire que c'était une adoption non réfléchie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Bon après 2 mois de réflexion on va le chercher ce soir !! En tout cas, personne va pouvoir dire que c'était une adoption non réfléchie ! Félicitations!Comme quoi une adoption peut se travailler sur du long terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bien j'avais oublier l'idée, mais hier quand mon chum a vue que je suis aller a la pratique de confo avec Ruby, alors qu'elle ne sortira jamais en show, il a compris que j'étais sérieuse dans mes démarches et que j'aimais vraiment ça. Il m'a demander si Françoise avait encore le petit garçon pour le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est génial Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super ça!!!J'ai hâte d'avoir des photos!!! T'es certaine que c'est pas un coup de tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 J'ai besoin d'aide pour lui trouvé un nom .... J'avais trouvé Léopol, mais ça ne passe pas au conseil de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 février 2010 Le chien de mon oncle s'appelle Léopol, mais dans la vie de tout les jours c'est simplement Léo... C'est un espèce de faux nom d'enregistrement qui lui donne fière allure... De son vrai nom Léopol, mais il vient de la SPA...Bref, ça peut peut-être passer ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites