Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arguments ( cage )

Messages recommandés

Invité
J'ai besoins d'arguments pour une personne ayant des idées très très très fixes ( mon père !! ) pour la cage.

Il n'y comprend rien, pour lui mettre un chien dans la cage durant le jour c'est cruel, ça lui enlève sa liberté, le rend agressif et malheureux

J'ai vraiment tout esseyé, il me manque juste la cage afin de le convaincre, mais cest toujours peine perdue.

S'il avait à choisir une cage ou sous un arbre, il irait sous l'arbre car il est libre.

Il ne croit rien de la psychologie canine, trouve que les cours de comportement est une perte de temps et que enfin, je dis absolument n'importe quoi quand il est question de chien.

Comme il ne croit rien de ce que je lui dis, j'aimerais trouvé des documents peut-être, expliquant les bienfaits de la cage pour un chien.

Il s'envient plus ouvert qu'avant, mais rien a faire encore pour ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage protege l'animal et l'animal s'y sens en sécurité.
Si l'animal est seul durant le jour et que personne n'est la pour le surveiller il peux s'empoisonnée en mangeant quel que chose de dangeureux.

Est-ce qu'ont laisse un enfant de deux ans seul ? Non ont le met dans un '' parc '' .

Meme chose pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande lui si quand toi tu es dans ta chambre , que c est cruel et que tu en souffre ????

C est comme une chambre , ou le chien a la droit de ce retrouver pour relaxer , faire ses choses etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
La cage protege l'animal et l'animal s'y sens en sécurité.
Si l'animal est seul durant le jour et que personne n'est la pour le surveiller il peux s'empoisonnée en mangeant quel que chose de dangeureux.

Est-ce qu'ont laisse un enfant de deux ans seul ? Non ont le met dans un '' parc '' .

Meme chose pour un chien.


...ou croquer un fil électrique... confus quand la cage est bien "présenté" au chien, il s'y trouve bien et se sent en sécurité. Quand je dis "maison" à Laïka, elle cours littéralement dans sa cage et attends ! le problème c'est que j'en ai deux et souvent elle se demande dans laquelle elle doit aller CrampéCrampéCrampé
Elle ne l'a voit pas du tout comme une punition, mais plutôt comme un endroit ou elle peut se reposer en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage (appelé chez moi la maison) permet aussi d'éviter une fuite de l'animal.

Mon père refusait la cage avant..un jour il a été cambriolé et le voleur a laisser les portes ouverte en partant..résultat le chien de papa est sorti dehors est c,est fait frapper par une voiture Snif

Moi j'adore la nuit aussi car en cas d'incendie tu cherches pas le chien partout, tu attrape la cage et tu sors rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la cage est tellement apprécier que si j'oublie d'ouvrir la porte de toutes les cages et bien tous les chiens sauf Dixie ce retrouve dans la meme cage CrampéCrampé

Quand je part travailler ils cours tous en bas et vont respectivement dans leurs cage et m'appellllllllllllllllllllllll en jappant pour que je ferme la porte , donne le biscuit et hop ils ce couchent et me regarde partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais retenté de lui expliqué, mais le problème c'est qu'il ne me croit pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi la cage est aprécier si j'oublie de ouvrir la porte de cage c'est Diego qui essait de l'ouvrir.Diego aime sa cage et se sens en sécurité dedans!
Et quand j'Arrive le soir..Sunny est couché dans le fond de la cage et Diego prend le reste de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:

Mon père refusait la cage avant..un jour il a été cambriolé et le voleur a laisser les portes ouverte en partant..résultat le chien de papa est sorti dehors est c,est fait frapper par une voiture Snif
.


Ça m'est arrivé avec les chats, et je ne souhaite à personne de vivre ça! Snif
Heureusement, j'ai pu tous les retrouver, même si ça m'a prit 5 heures, mais j'aurais été dévastée si ça n'aurait pas été le cas.

Pour la cage, moi je trouve ça très sécuritaire. On ne sait jamais ce qui leur passe par la tête, parfois. Comme le pitou de maumau qui a mangé un cactus. Ça évite des accidents qui, aussi bêtes soient-ils, peuvent s'avérer grave sans soins immédiats.

Jake adooooooore sa cage. Il sait qu'il ne peut pas aller en bas sans notre permission (ce qu'il respecte beaucoup, soit-dit en passant). Alors, quand il commence à être fatigué, il s'assoit devant l'escalier et attend qu'on lui dise qu'il peut y aller! Il file vers sa cage et s'y couche immédiatement. Parfois, quand je m'occupe des chats en bas et qu'il fait dodo, je l'entends ronfler tout doucement. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Luna aussi adore la cage et est toujours couché dedans même quand la porte est ouverte

Mais mon père dit qu'on leur enlève leur liberté.

J'ai enfin de le droit de rentré les chiens quand je m'en occupe, mais j'aimerais à l'aide de la cage de lui faire comprendre que les chiens sont pas sals et font pas que des mauvais coups

Mais c'est mal parti, car il ne veut rien savoir de la maudite cage fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, l'usage de la cage est surtout pour qu'ils ne fassent pas de mauvais coup quand nous ne sommes pas la, aussi, ca sert aussi pour les laisser dormir et ils y vont pour macher leur os (par eux même).. On apelle ca une niche (pour Chase) et cabane ( pour Kenya) .. des fois ils vont les deux dans la meme cage pour se coucher coller, cest assez comique a voir.
:) Dit a ton pere que la cage est positive et montre lui le forum s'il faut! Ils ont un meilleur sommeil dans leur cage parce qu'ils ne se sentent pas dérangés et aussi ils ne sont pas dans nos jambes quand on passe (2 grosses cages dans ma petite chambre a coucher lol) et je nai pas peur de m'enfarger dedans.
Quand on dit ''voulez vous des bonbons?'' ils vont directement dans leur cages parce qu'ils savent que c'est payant d'y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il dirait d'un X-pen/parc à chien? Ca pourrais être un compromis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait lui monter des photos de plusieurs chiens qui dorment sur le dos ben à l'aise dans leurs cages razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le X-pen, c'est assez stupid mais..ma maison est si petite que on a juste les couloirs pour marcher, j'ai aucune idée ou je metterais un X-Pen. Déjà ma cage est dans mon garde-robe ( pas de porte ) mdr


Des photos, il est a vu pleins fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père était TOTALEMENT contre les cages.

Il est toujours en train de sortir mon chien de sa cage lorsque je ne suis pas là.

Par contre, elle a bouffer le banc de 4 roues à 200$ de mon oncle dans le garage....

Après il a comprit l'utilisation de la cage... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens ne sont pas gardés dans un enclos à l'extérieur ? C'est quoi un enclos si ce n'est pas une grande cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée je ne pourrais te répondre. C'est pas moi qui dit ça, c'est mon père

Mais en effet, c'est selon moi st.... et ça ne fait pas de sens

gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous on a pas de cage pour le chien, mais il se cherche toujours les racoins enfermes pour dormir. Genre ma chambre, la porte fermee. Ou, son lieu prefere, en dessous de la table. Donc une cage, je pense qu'il aimerait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Le chien ne peut ainsi rien détruire

2- Il ne peut pas faire ses besoins dans la maison

3- C'est un endroit sécuritaire, pour nous, et pour lui

4- C'est sa maison, pour le vrai

5- C'est indispensable quand le chien te tape sur les nerfs, au lieu de pogner les nerfs après, tu l'envoies gentiment dans sa cage qu'il adore. C'est bien mieux pour le chien et pour les humains, tout le monde est content.

6- Sa liberté ne fera pas long feu s'il se sauve, mange quelque chose de toxique (whatever)....Un accident est vite arrivé...

7- Si tu as d'autres animaux ça peut empĉher qu'il y ait conflit (même si ça n'est jamais arrivé, il suffit d'une fraction de seconde pour qu'une chicane pogne)

8- Ben là je suis à court d'idées! C'est pas facile des parents strictes hein? J'ai eu un popa moi aussi qui était ancré dans sa génération...Il avait des oeillères....Tu t'assois avec, tu lui dis ''p'pa, on va jaser 2 min'' pis tu lui déballe le paquet, gentiment et ''posée'' (le mien me répétait tout le temps ce maudit mot-là....) clin d'oeil

Bonne chance! Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je vais réesseyé ce soir

Il est aussi têtu que moi...je me demande même pas de qui je retiens Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...