MozNiki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Puisque vous êtes mes meilleurs clients, j'ai pensé partir un post pour présenter les nouveaux polars que j'achète... une primeure pour vous. Alors, voici ce qu'il y a de nouveau chez Mantou... Avec des trims bleu jeans comme les étoiles, c'est magnifique! Avec des trims marine ou vert forêt. Avec des trims lime. Et pour les amateurs de chiens de berger... Avec des trims gris. Et les polars dont j'ai encore en bonne quantité... Voici le type de manteaux que je fais, un genre pyjama à 2 ou 4 pattes en polar: Les grandeurs font pour des chiens de 5 à 55 livres environ. Et c'est toujours possible de faire du "sur mesure" pour les chiens de dimensions spéciales. Voici mon site Web: www.freewebs.com/mantou-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je comprends pas trop.. Tu fais des manteaux pour chien?C'est sa? ( J'ai peut etre manqué un bout aussi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ils sont tellement beaux ! Pour quand les commandes spécials pour gros chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Freestylechalie, j'ai édité mon message... J'avais pas pensé que ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Gen, désolée mais ce n'est pas rentable pour les chiens de 55 livres et plus... j'ai trop de perte de tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 MozNiki a écrit:Freestylechalie, j'ai édité mon message... J'avais pas pensé que ce n'est pas tout le monde qui est au courant.Gen, désolée mais ce n'est pas rentable pour les chiens de 55 livres et plus... j'ai trop de perte de tissu. D'Accord merci! Je serais probablement intérressé pour mon Monstre!! ( Diego ) un cadeau de noel! Ont peut te passé des commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 5 livres, c'est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 freestylecharly a écrit:MozNiki a écrit:Freestylechalie, j'ai édité mon message... J'avais pas pensé que ce n'est pas tout le monde qui est au courant. Gen, désolée mais ce n'est pas rentable pour les chiens de 55 livres et plus... j'ai trop de perte de tissu. D'Accord merci! Je serais probablement intérressé pour mon Monstre!! ( Diego ) un cadeau de noel! Ont peut te passé des commandes? Oui! Suffi de mesurer le dos de ton chien (de la base du cou au début de la queue) et la circonférence de la cage thoracique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sasha a écrit:5 livres, c'est trop grand. C'est pas de ma faute si tu as un microbe à la place d'un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ohh Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ohh, j'attend une primeur pour Dahlia mais laquel J'ai hâte lolllll, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dali en a eu un l'an passé pis j'attends aussi une primeur qui va être posté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 MozNiki a écrit:Sasha a écrit:5 livres, c'est trop grand. C'est pas de ma faute si tu as un microbe à la place d'un chien... Niaise pas, parce que je te fais 2 commandes spéciales: une pour Kronos, pis dans le tissu perdu, une pour le microbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi j'aimerai bien ça pour ma fille ! Je regarde ça après les fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai passé une comande..Jespère que sa marcheras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ohhhhhhhhhhh , celui avec des moutons.... justement j'étais entrain de regarder pour un manteau a longue patte pour empêcher que le poil d'octavia fasse des mottons de neiges et de glace..... My good.... j'en veux un..... Ma essayer de mesurer Octavia... Donc les mesure dont tu a de besoins sont : - le dos : des Épaules jusqu'a la base de la queue = 12 pouces.... elle a 3 pouces de cou... je sais pas si c'est pertinant mais j'ai vu que les manteaux avaient des collets donc.... Et la cage thoracique = 16 pouces. est-ce que les mesures pour le dos sont correcte? je préfère demander ... sais-ton jamais ... moi pis les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ti-picout a écrit: pis j'attends aussi une primeur qui va être posté demain Moi j'en attend deux! Je ferais poser mon mannequin pour le mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 En passant, si vous voulez passer une commande, écrivez-moi en mp. Et juste comme référence si ça peut vous aider... Niki et Mozart font dans le S... ils sont 12 et 10 pouces au garot et 15 et 13 livres (Niki a besoin de faire enlever 1 pouces de pattes) Toxic prend du M... elle est tout juste en bas de 16 pouces et fait 17 livres. Vitesse prend un L modifié (le corps est plus long)... elle fait 19 pouces et 27 livres. Wicked prend du XL... ils fait 21 pouces et 40 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 mia whippet va avoir le sien aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ses le cadeau de yougi, qu'il a eu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si je me souviens bien Spot a eu du sur mesure...Large ou Extra-Large modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ma commande est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh la la c,est trop mignon petite question Monkizi Si je passe ma commande samedi ou dimanche ( 4 ou 5 dec) est ce que serait prêt pour Noël? Mon chien est parti jusqu'à samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je vais envoyer mon chèque demain Adieux les mottons de glace dans le poil de patte ... et Bonjour la barbu vêtu de mouton héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 D'autre nouveaux tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh!! J'aime le pirate!!!! J'ai recu mon cozy et mon jumper ce soir! Je vous met des photos prise rapidement, je vais en prendre de meilleur lorsqu'il fera jour. Je les trouve super beau!!! Pumpkin n'est pas encore habitué, il fige lorsque je lui met.. Mais ca il s'habituera vite je suis sur. En tout cas je suis jalouse de mon chien, je n'ai pas d'aussi beau, confortable et chaud pyjamas moi! Mes photos sont vraiment ordinaire..... Mais ca donne une idée. Cozy Jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah p'tit Pumpkin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oufff EvilQuick...je pensais que tu aurais la même nouveauté que moi mais non trop mignon en joker Pumkin ne pourra plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est trop adorable Pumpkin! J'ai toujours peur que les Minis soient trop petits... j'ai comme de la misère à imaginer un si petit chien quand je les fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pumpkin est adorable Il va être tellement confortable cette hivers a l'abrit des courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trop mignon dans ces p'tits pyjamas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Heille MH, je voulais savoir si les tissus sur ton site sont tous dispo en jumper? C'est pour Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ma commande est passé et j'envois mon chèque cette semaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Honnnnnn Ti-Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Heille MH, je voulais savoir si les tissus sur ton site sont tous dispo en jumper? C'est pour Belle! Non, pas tous sur mon site mais tous ceux que j'ai affiché sur ce post, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les éléphants roses sont dispo pour une tite jaquette pour ma bichette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ohhh Pumpkin est beau avec ses pyj! Les nouveaux tissus aussi, je sens que je vais repassé commande bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moz j'espère que tu ne ma pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je n'ai pas oublié personne. C'est juste que j'ai beaucoup de commandes en ce moment et j'essaie de coudre le plus que je peux entre les party de Noël, les pratiques d'agilité et de flyball, le bénévolat pour BARK et les marches avec les chiens (parce qu'ils s'emmerdent pas mal quand je suis enfermée dans ma salle de couture). Pour les commandes, envoyez-moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MozNiki a écrit:Je n'ai pas oublié personne. C'est juste que j'ai beaucoup de commandes en ce moment et j'essaie de coudre le plus que je peux entre les party de Noël, les pratiques d'agilité et de flyball, le bénévolat pour BARK et les marches avec les chiens (parce qu'ils s'emmerdent pas mal quand je suis enfermée dans ma salle de couture). Pour les commandes, envoyez-moi un mp. Hé que je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mon dieu tu en fais des choses en plus des commandes! T'es courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 freestylecharly a écrit:Mon dieu tu en fais des choses en plus des commandes! T'es courageuse Et je travaille à temps plein aussi... faut pas oublier ça! Mais bon, j'aime ça être occupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 3 autres nouveaux tissus se sont ajoutés... Pour les petites Rock Stars Des bonhommes de neige Et mon préféré, des grenouilles! Il y a plusieurs nouveaux XS et S de disponibles maintenant... pas besoin d'attendre pour une commande spéciale! www.freewebs.com/mantou-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'adooore celui avec les guitares, je pense que ce sera mon choix pour Shiva! Je vais y penser et je te reviens la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ohhh les guitares après noel je te commande une grandeur adulte (xsmall) pour Dahlia avec des guitars ... garde moi du tissus Je te commande ça dans le mois de janv/février Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est tellement dur de choisir. Ces trois nouveau modèles sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dommage que j'ai assez de mantous chez nous parce que le guitare serait super beau sur Toscane! En plus, mon chum joue de la musique et c'est son chien, sauf qu'ils ne peuvent pas mettre 3 manteaux en même temps, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mozniki moi a ta place j'irai acheter plus de tissus guitar J'attend celui de Dahlia surement pour aujourd'hui par la poste, j'ai hâte @nnie toi tes caniches il portent quel grandeur maintenant ? Je sais que Maylia porte du xsmall ... donc j'essite pour la grandeur adulte de Dahlia qui devrait faire 9-10lb adultes Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 De mémoire, il me semble que c'est du médium mais ça fait longtemps que j'ai les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 @nnie a écrit:De mémoire, il me semble que c'est du médium mais ça fait longtemps que j'ai les miens. ok alors ce sera peut être small ... enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 D'après moi XSmall c'est pas mal petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites