Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 @nnie a écrit:D'après moi XSmall c'est pas mal petit. C'est la grandeur que Maylia porte. Small ferait surement l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Marie007 a écrit:Mozniki moi a ta place j'irai acheter plus de tissus guitar J'attend celui de Dahlia surement pour aujourd'hui par la poste, j'ai hâte @nnie toi tes caniches il portent quel grandeur maintenant ? Je sais que Maylia porte du xsmall ... donc j'essite pour la grandeur adulte de Dahlia qui devrait faire 9-10lb adultes Marie Ma petite Lotus que j'avais en famille d'accueil faisait 8-9 livres et portait du XS. Mes Jacks et 13-15 livres font dans du Small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben alors ma mémoire doit pas être bonne, j'ai peut-être du Small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dali a 8 livres porte du Xsmall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 celui avec les grenouilles il se fait dans le medium en jumper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lermax a écrit:celui avec les grenouilles il se fait dans le medium en jumper??? Oui! Envoie-moi un mp pour une commande spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je sais plus quoi penser J'ai mesurer le manteau du dollorama de Dahlia et il mesure 11 po et il est trop petit pour ma toutoune il lui couvre pas bien le bas du dos ... Elle mesure 11 po presque exactement ... pèse 4lb a moin que je soit vraiment nul pour mesurer Elle a presque doubler depuis la semaine passé Par chance rien n'est encore posté, vive les tempêtes de neige Vous en pensez quoi loll ... ??? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MozNiki a écrit:lermax a écrit:celui avec les grenouilles il se fait dans le medium en jumper??? Oui! Envoie-moi un mp pour une commande spéciale. ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 *** Je dois prendre une pause pour les commandes spéciales afin de finir toutes celle en cours. Je vais vous laissez savoir quand je pourrai en prendre d'autre. Merci! *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhh j'ai oublié de poster mon chèque, je viens de le voir sous mon naperon de centre de table Je le poste ce soir ou plus tard demain, promis promis!!!! My god j'en reviens pas je m'excuseeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Kiki a écrit:ahhhhhhhhhhhh j'ai oublié de poster mon chèque, je viens de le voir sous mon naperon de centre de table Je le poste ce soir ou plus tard demain, promis promis!!!! My god j'en reviens pas je m'excuseeeeeeee! Je suis dans la même situation. Toutes mes excuses. Je m'occupe de ça pas plus tard que demain. Je suis prête à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vos commandes sont dans ma liste, inquiétez-vous pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Melane a écrit:Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Moi aussi!! lol moi aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 lermax a écrit:Melane a écrit:Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Moi aussi!! lol moi aussi :P moi si moi si !!!! moz on te met pas trop de pression là toujours????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie C'est mallé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Melane a écrit:Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Moi aussi!! Mallé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sainteviviane a écrit:lermax a écrit:Melane a écrit:Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Moi aussi!! lol moi aussi :P moi si moi si !!!! moz on te met pas trop de pression là toujours????? Et aussi mallé! Pour les autres, j'attends de recevoir les chèques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 cool!!!!! merci, je te met une photo aussitôt que je le reçois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi jte malle sa demain aujourd'hui c'était journée de convalescence pour mon dos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci !!!! Une photos aussi promit dès que je le reçoit Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon chèque est dans la malle comme on dit hihi, si tu le reçois pas d'ici lundi ou mardi écris moi en mp car je ''trust'' pas tout le temps ma boite au lettre, disont que les gens la prenne pour une poubelle et les choses se rendent pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai reçu le mien, wow c'est rapide Je prend des photos demain promit, il est parfait pour ma ''grosse'' Dahlia lolll Ce soir vétérinaire et examen ... Merci beaucoup Mozniki Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Marie007 a écrit:J'ai reçu le mien, wow c'est rapide Je prend des photos demain promit, il est parfait pour ma ''grosse'' Dahlia lolll Ce soir vétérinaire et examen ... Merci beaucoup Mozniki Marie Wow!!! Rapide tu dis!!! SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MozNiki a écrit:Melane a écrit:Marie007 a écrit:J'ai trop hâte de recevoir le mien lolll on dirait que c'est moi qui va le porté Ça va lui faire un beau cadeau de noel Marie Moi aussi!! Mallé aussi! J'ai hâtttte!!! Moi aussi, je te poste des photos aussitôt que je l'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai été poster le chèque tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tigrou a reçu son cozy ! Il est tellement beau là-dedans j'en reviens pas. Je l'ai fait parader devant ma belle-mère et depuis qu'elle l'a vu elle veut plus le lâcher ! Elle le trouve trop cute, elle dit que ça donne juste le goût de le cajoler ! C'est pas Tigrou qui va s'en plaindre... Voici quelques photos, ne regardez pas son air piteux c'est la caméra qui fait ça Il est très à l'aise dans son pyj ! Merci Mozniki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh ce qu'il est mignon ton Tigrou dans son cozy, super de bon choix de motif, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas mal hate d'avoir le mien aussi! Disons que les noeuds a cause de la neige dans le poil de shiva c'est pas un cadeau a defaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Roxy : je compatis eh bien moi je sais pas ce que je fais de travers mais sa fais deux fois que je me fais retourné mes mandat postal de comme quoi l'adresse est introuvable je croyais avoir faites une faute , mais en regardant bien j'ai mit une virgule a une place qui n'avais pas d'affaire la... je vais essayer de renvoyer un nouveau mandat avant la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je l'ai reçu ce matin!! C'est trop cuuuuuuuuute ce menteau là! P.S. Il est en ''reste'' sur les photos, c'est pour ça qu'il a l'air d'un martir! Il est pas certain d'aimer les menches longue et les pattes arrières, mais il va aimer ça, dehors à -20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 adorable Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'arrive d'un mini marche de 10 minutes avec lui, d'habitude il ne veux pas prendre de marche quand il fait froid.. Et on s'entend qu'aujourd'hui.. Y FAIT FREEEETTE!! Ben il ne voulais pas rentrer, il gambadais comme un ti lapin dans son cozy! Et en arrivant, je lui ai laissé, et c'est comme si il l'aurait toujours porté, il l'aimeeeu! Merci MozNiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 OMG ils sont trop beaux.... pensez vous que ce serait cruel de mettre ca a un berger allemand et un husky Il faudrait que je baisse le chauffage chez nous ben bas pour me donner un excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 As-tu reçu mon chèque?? Ils sont vraiment beaux!! J'ai hâte de voir Sango dedans!! Felony, pas besoin d'excuse c'est Nowel alors on les gate c'est normal! Puis là même s'ils sont pas tout petits ils ben ben froid tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 mon cheque est posté tu me dira quand tu le recevra moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mandine a écrit: Felony, pas besoin d'excuse c'est Nowel alors on les gate c'est normal! Puis là même s'ils sont pas tout petits ils ben ben froid tsé c'est vrai qu'il fait trrrrrrrrèèèèèèèèèèssssssssssss froid!! Un autre excuse: Jarod a eu 11 ans donc c'est un petit vieux qui a besoin de beaucoup de confort et il aime se blotir sous les couvertes....bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici princesse Dahlia qui adore sont cozy Elle joue avec sans problème Marie très satisfaite Je vais commencer a penser a un modèle pour Halo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Marie007 a écrit:Voici princesse Dahlia qui adore sont cozy Elle joue avec sans problème Marie très satisfaite Je vais commencer a penser a un modèle pour Halo maintenant Je vois juste des X rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben voyon !! je vais essayer d'arranger ça dsl Ça devrait être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi je suis chanceuse, demain je vais la voir en vrai nah nah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Onnnn elle est trop cute dans son Cozy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites