Caro45 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Le décompte est fait et avec la fin de l'année 2009 ma vieille Mélody à fait 58 Q et réussis 7 nouveau titre à l'AAC C'est sa meilleur année jusqu'a date, j'ai toujours autant de plaisir à courrir avec ma petite vieille et j'espère que 2010 sera aussi bonne pour elle ! La seule mauvaise fin de semaine que nous avons eux, ça été au national, aucune idée pourquoi ça été si mal, on avait eux un provincial de l'enfer pourtant. Mégan n'a fait qu'un seul Q dans son année, 2010 sera ses débuts en vétéran, plein de nouveau défi pour notre équipe là aussi. Pis Spicy la relève se debrouille aussi très bien, 14 Q et 1 titre à l'AAC Maintenant, on est à l'entrainement pour relever plein de nouveau défi pour 2010, j'ai déjà super hâte de recommencer les compets et de revoir toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 WOW! Bravo!!! J'ai hate d'etre rendu loin comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Toute une saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Wow méchante belle saison, Bravo à toi et ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo à toi et à toute ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ayoe la Mélo..... ça y va par là!! Félicitations pour ta saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo!!! Assez impressionnant... J'espère faire pareil un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Wow Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations Caro ! C'est vrai que quand on s'arrête et qu'on regarde cela rétroactivement, c'est assez impressionnant, et on se rend compte combien ça coûte aussi notre passion $$$ !!! C'est mieux de ne pas trop y penser. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites