Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Parc à Chien

Messages recommandés

Montréal...

Je vais souvent chez mon ami qui habite proche de là. À genre 5 minutes du Parc à Chien. Donc, jme disais que je pourrais aller au parc avec Zoey en allant chez mon ami.

C'est le parc à chiens à côté de chez moi et Maryka. Mais je vais avouer que je n'y vais plus.

Pourquoi ?

Il a un danger d'amener ma princesse là ?

Quand je vais dans se coin là il est tard dans la soirée.

C'est pas dangereux, c'est juste un parc à chiens standards avec du monde correcte, mais aussi ben du monde cave. Siffle

Je n'y vais plus parce que ca me tente pas! Je suis tannée des parcs à chiens en général, pas plus lui en particulier.

Salut,

Je suis allée au parc à chiens sur Notre-Dame près de PIX, lundi dernier. Jinie ne semble vraiment pas habituée à ce genre de lieu et elle ne sait pas jouer, elle se bagarre. Une chance que j'ai rencontré des personnes compréhensives qui connaissent bien les chiens. Il est claire que Jinie doit apprendre à "parler chiens" avant de pouvoir s'amuser avec d'autres chiens dans ce genre de lieu.

Est-ce que vous avez des suggestions?

virgiebd a écrit:
Salut,

Je suis allée au parc à chiens sur Notre-Dame près de PIX, lundi dernier. Jinie ne semble vraiment pas habituée à ce genre de lieu et elle ne sait pas jouer, elle se bagarre. Une chance que j'ai rencontré des personnes compréhensives qui connaissent bien les chiens. Il est claire que Jinie doit apprendre à "parler chiens" avant de pouvoir s'amuser avec d'autres chiens dans ce genre de lieu.

Est-ce que vous avez des suggestions?

Pourquoi tu tiens à emmener ta chienne au parc à chiens ?

Qu'est-ce qu'elle fait exactement qui te semble être de la bagarre ? Les Boxers ont un style de jeu très particulier.

Pourquoi je tiens à y aller?

En fait, c'est pour l'habituer avant de lui permette de jouer dans l'espace vert en face de chez moi. Devant ma maison, il y a un espace vert où tous les chiens du quartier viennent jouer le matin et le soir. Malheureusement, ce n'est pas clôturé. Jinie pleur pour y aller, mais elle grogne après les autres chiens et elle charge si on y va. Je pensais donc l'habituer dans un parc à chien où c'est clôturé.

Ils jouent comment les Boxers?

En passant, je suis une maman à la maison. Je travaille un peu, mais je me cherche des activités. J'aimerais faire quelque chose pour aider ton refuge. J'ai quelques idées, mais je ne sais pas trop si cela pourrait t'intéresser???

virgiebd a écrit:
Pourquoi je tiens à y aller?

En fait, c'est pour l'habituer avant de lui permette de jouer dans l'espace vert en face de chez moi. Devant ma maison, il y a un espace vert où tous les chiens du quartier viennent jouer le matin et le soir. Malheureusement, ce n'est pas clôturé. Jinie pleur pour y aller, mais elle grogne après les autres chiens et elle charge si on y va. Je pensais donc l'habituer dans un parc à chien où c'est clôturé.

Ils jouent comment les Boxers?

En passant, je suis une maman à la maison. Je travaille un peu, mais je me cherche des activités. J'aimerais faire quelque chose pour aider ton refuge. J'ai quelques idées, mais je ne sais pas trop si cela pourrait t'intéresser???

Les Boxers jouent "rough" et avec leurs pattes d'en avant. Ils sont souvent très vocaux en jouant.

Par contre, ce ne sont pas tous les Boxers qui sont de bons candidats pour le parc à chiens. Ils ne s'entendent pas toujours avec les autres chiens et leur type de jeu ne convient pas toujours aux autres non plus. Comme je ne suis pas particulièrement pour les parcs à chiens, je suis plus ou moins bien placée pour te donner des conseils par contre.

Pour le reste, tu peux m'écrire en mp.

• Créer...