Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi, OUI. J'm'en vas le tuer! RIEZ PAS! Hier soir, premier soir du nouvel horaire de Ed. Il est supposé de sortir les chiens le midi, assez tard, pour que je sois moins pressée à 17h00. J'arrive chez moi à 17h15, Ed m'a rien écrit si tel chien avait fait caca ou quoi. Faque là je me dis que je dois ressortir tout le monde, mais dois-je attendre un caca de la part de l'un d'eux, el sais pas... 1) Chivas avait fait pipi dans le corridor. ça se peut, il y a des rénos dans l'immeuble et les travaux sont rendus sur l'étage. Mais tsé, si Ed l'a sorti à 14h00... 2) Je sors les chiens, pas de caca de la part de Colo. 3) Je passe la soirée à coudre, j'arrête à 22h30. 4) Je sors les chiens. Pas de caca de Chivas ni de Colo, mais comme je suis fatiguée et que j'ai mal partout, j'en fais pas de cas. 5) Je leur donne à manger. 6) Colo se met à chigner comme quoi il a envie de faire caca, moi je suis en pyj prête à me coucher faque, tu vas attendre le gros. 7) je me couche. 8) j'entends des bruits étranges... 9) Belle me tanne pour une place dans le lit, je refuse sinon c'est l'enfer avec Chi. 10) Chi vient me voir pour me demander une place dans le lit. Il me colle un bisou, pu*** ça sent la merde. 11) Je suis en furie, je l'engueule, il me montre les dents... HEILLE MON PTIT CRISSE, il a sacréle camp en bas du lit ça a pas été trop long. 12) J'm'en vas voir l'ampleur des dégâts dans le salon... je mets le pied dans une crotte molle. 13) Je suis en tabarnak, je gueule, je ramasse, je moppe, je me lave le pied, je me recouche. 14) Chi vient me quêter une place, je refuse pis finalement ok, je suis épuisée. 15) mon cadran sonne à matin, je trouve que ça sent encore la merde. 16) je me lève, un GROS tas de merde dans la salle à manger (ben oui c'est comme si Chi avait soupé 2 fois tsé...) 17) je m'en vais ouvrir la lumière du salon à côté de la porte d'entrée, je marche dans la pisse. 18) FAQUE SI Y'EN A UN QUI OSE M'ÉCOEURER AUJOURD'HUI, YA DES BONNES CHANCES QUE JE SOIS TRÈS IMPOLIE. Ok vous pouvez rire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je comprend tellement de quoi tu parles!!! Depuis que j'ai compris que Spot doit dormir dans sa cage, je n'ai plus ces problèmes là!!! Mais j'ai été longtemps à vivre ça presque chaque jour, je trouvais qu'il faisait pitié dormir dans sa cage...Mais il faut ce qu'il faut avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ahh on dirait mon quotidien avec Darius Remarque aujourd'hui je suis en congé puisque Darius est partie pour son écouillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sérieux, Chi est propre depuis le mois de mai. Quand il a des accidents, c'est vraiment parce qu'il s'est passé qqchose d'inhabituel dans la journée. Mais là c'était le comble, je l'ai supplié de ne plus me faire ça et je l'ai pas frenché ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hihihihihihihi Ah la joie d'avoir des animaux, c'est drôle car sur le coup on veut les tuer et après, humm.... qu'on les aime donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'vous jure que j'avais pas le goût de rire pantoute en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Petite question : Ed, c'est ton chum ? Puis ce qui m'a bien fait rire: ça m'a rappelé quand tu vas chercher ton jeune enfant à la garderie, et que tu as un compte rendu lorsque tu viens le chercher du style: "il a mangé . . .. , il n'a pas fait de caca aujourd'hui, ou bien il a fait son caca à 13h18, etc. " Vous êtes rendu qu'il vous faut un compte rendu par chien si un a fait un caca, ou non - sinon tu te ramasses avec le problème que tu as vécu cette nuit - et puis si Ed est ton chum, était-il couché cette lui pendant que tu étais en train de ramasser les dégâts pcq les besoins n'ont pas été faits selon ce que tu avais demandé hier ? Pas drôle ce genre de problème - c'est pareil chez moi (je vis avec 2 hommes - 55 et 19 ans!) - j'ai appris à ne me fier qu'à moi-même avec le temps !!!!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est ce qu'on appelle: va te chercher des cages ma grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui Ed c'est mon chum! Avant quand on avait que Breeze et Colo, on travaillait sur des horaires complémentaires comme ce qu'on revit aujourd'hui. On se voit que le midi pendant genre 30 minutes. Avant on faisait une liste genre Breeze 2 pipi 1 caca Colo 8 000 000 pipi 1 caca Faque on savait à quoi s'en tenir, mais là à 5, je peux pas lui demander ça (anyway ça vient mêlant). Faque on essaie de se concentrer sur les cacas vu que les pipis c'est automatique tsé. Entk, on va se réajuster et les chiens aussi, c'est juste comme too much tout d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Maryka a écrit:C'est ce qu'on appelle: va te chercher des cages ma grande! Ben non, pas besoin, c'était à moi de ressortir les gars avant d'aller me coucher, inquiétez-vous pas, ça n'arrivera pas ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ça te prendrait un tableau avec le nom des chiens pis des ti collants de ''pipi'' et ''caca'' que vous coller quand c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 quand même il faut pas rire trop fort ,ça arrive ici, surtout avec mes petits frileux qui restent pas dehors bien bien longtemps , sauf que les tas sont beaucoup plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 BambiCC a écrit:Ça te prendrait un tableau avec le nom des chiens pis des ti collants de ''pipi'' et ''caca'' que vous coller quand c'est fait... Je le faisais avec Chivas bébé, mais je lui mettais un collant quand il était propre... JE LE SAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sainteviviane a écrit:quand même il faut pas rire trop fort ,ça arrive ici, surtout avec mes petits frileux qui restent pas dehors bien bien longtemps , sauf que les tas sont beaucoup plus petits Ouais ben là c'était une montagne de merde, aucune méprise à avoir avec les tits tas de Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hahaha je suis morte de rire à te lire!!!! Pauvre toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cédryna a écrit: hahaha je suis morte de rire à te lire!!!! Pauvre toi!!!! Merci de me prendre en pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ah la joie de se faire réveiller avec l'odeur de merde sa été sa longtemps avec Pepper, mais maintenant c'est chose du passé il arrive a se retenir super longtemps mais bon l'hiver ne fait que commencer l'hiver passé il refusait de rester assez longtemps dehors pour faire sa crotte alors on verra bien cet hiver lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:BambiCC a écrit:Ça te prendrait un tableau avec le nom des chiens pis des ti collants de ''pipi'' et ''caca'' que vous coller quand c'est fait... Je le faisais avec Chivas bébé, mais je lui mettais un collant quand il était propre... JE LE SAIS! Entre tout ça pis avoir un enfant, ça revient pas mal au même hen! Nous aussi on se laisse des messages pour les pipis/cacas, j'imagine même pas une troupe. Au moins ya pas chié dans ton lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:BambiCC a écrit:Ça te prendrait un tableau avec le nom des chiens pis des ti collants de ''pipi'' et ''caca'' que vous coller quand c'est fait... Je le faisais avec Chivas bébé, mais je lui mettais un collant quand il était propre... JE LE SAIS! Entre tout ça pis avoir un enfant, ça revient pas mal au même hen! Nous aussi on se laisse des messages pour les pipis/cacas, j'imagine même pas une troupe. Au moins ya pas chié dans ton lit! Hon on est tellement pareilles! Non ça c'est Clémentine qui chie dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vive la bonne communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pour ca que tu penses encore a comment tu va faire mes colliers ..... t'as mal débuter ta journée ... donc réfléchir c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Julie Nordic a écrit: c'est pour ca que tu penses encore a comment tu va faire mes colliers ..... t'as mal débuter ta journée ... donc réfléchir c'est dure c'était avant-hier ça! Non tes colliers me posent un sérieux problème... je vois pas comment arranger ça pour que ça soit beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites