Nancy33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelqun connais l'élevage??est ce une bonne place? j'ai toujour eu des chiens de refuges donc je connais pas d'élevages,Des experts dans la salle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Beaucoups de races au même endroit. Visite la section ''sélection'' sur le site ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 d'la grosse marde finalement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pas un elevage c'est un chenil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu cherches quoi comme race?? On peut t'aider à trouver un bon éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 des vendeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je cherche pas j'ai déja mes deux vieux grognons c'est un collègue de mon mari qui parle de cette place Et quand mes deux coco vont partir(10 ans et 12 ans) si j'Ai autant de misère à faire mon deuil que j'ai de la misère à faire celui de ma chattounne (16 oct 09 à 16 ans) je pense pas adopter un autre toutou Mais je vous remerci de l'offre.J'ai trouve ''La liste'' dans Sélection comme suggèrer ici et je lui ai donner j'espère juste qu'il va se servir de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites